Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je pense que oui sur la couverture ariere c ecris en fr vu que c du ff etant fan je v la laisser blister (ame de collectionneur oblige lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pour moi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 pas mal ! du beau coffret ! moi je vous réserve de l'insolite d'ici peu car bon, je commence à avoir tous les jeux que je voulais sur la plupart des bécanes... du coup j'essaye plus de m'orienter sur les trucs imports pas courants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Mon frere s'est pris Sonic Riders sur Wii et Les Sims naufragés aussi sur Wii. Il aime bien les Sims lui... C'est vraiment le genre de jeu que je n'aime pas vraiment. Quant à Sonic Riders!!! Ca j'aime bien, en tous cas j'ai bien aimé le 1er!!! Si ça lui plait pas je lui ai dit que je pouvais le racheter un peu moins cher que ce qu'il l'a acheté ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 vrai pas mal tes collectors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai reçu (enfin) mon Kingdom Hearts... Sans notice ! (Avec Les Sims permis de sortir, sans notice aussi... mais osef de celui là). ça me gonfle, déjà que le gars m'a menti sur l'envoi (il a dit avoir envoyé le 10, mais il a envoyé en fait le 20... génial), et les jeux censés être complets sont sans notices ! J'avais payé 10€, mais il va se prendre une négative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 pas cool le coup du mec sinon bien le kh domage pour la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Sur PS2, Basic Studio: Codewarrior pour Gamecube: Et Bleach Heat the Soul sur PSP, avec quelques bonus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 les "bonus" de bleach pas mal sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Code Warrior c'est quoi? C'est pour programmer des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant