Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

-6 cartouches de demo "not for resale" pour nintendo ds (animal crossing, nintendogs chihuaha, dashhound, dalmatian, lab and friends, sims 2). Ce qui me fait une petite collec de 19 demo NDS, je ferai une tof quand je recevrai.

 

En parlant de ca j ai 2 demo d animal crossing à echanger si quelqu'un est interessé qu'il me pm ^^. Je cherche la demo de diddy kong, kawashima advance, gym des yeux,...et au pire les download stations mais elles sont moches (et ne comporte pas d'elements beta) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

ouai simpas quand je pense que mon bosse a foutus la borne et les demos ,ps3,xbox, ds, ainsi que plein de pvl ) a la benne maintenant c la nouvelle politique a auchan on virre tout pour rien donner

vivement que je retourne a ultima pour refaire le plein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai simpas quand je pense que mon bosse a foutus la borne et les demos ,ps3,xbox, ds, ainsi que plein de pvl ) a la benne maintenant c la nouvelle politique a auchan on virre tout pour rien donner

vivement que je retourne a ultima pour refaire le plein lol

Désormais tu peux négocier pour tout recupérer, je pense que ça peut très bien faire plaisir à ton boss ;)

 

mais attention au manque de place dans une pièce dedié! perso je me chie déjà d'éviter acheter n'importe et faire place à la collection FF... vivement mon propre appart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
Désormais tu peux négocier pour tout recupérer, je pense que ça peut très bien faire plaisir à ton boss ;)

 

mais attention au manque de place dans une pièce dedié! perso je me chie déjà d'éviter acheter n'importe et faire place à la collection FF... vivement mon propre appart :D

 

Non mon bosse les lourde et je peux rien recupere j ais deja demander tu pense , pour la place t inkiet j ais une maison

individuelle donc pas de soucis de place et comme j ais travailler dans le batiment si ca deviens juste je construirais une extantion a la maison (dans le pire des cas lol):fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pour moi today petites acquisition oldies

alors un vibreur n64 neuf

defcon 5 sat neuf

une carte memoire ps1 neuf (domage que le packagin est ete couper)

et une vmu dreamcast neuve

pour du dreamcast me contacter (cela dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...