tvm Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 j ais pris a 23 fdpîn Datel Free Loader Nintendo Wii en vente sur eBay.fr (fin le 24-Mar-08 17:00:00 Paris) a vous de vous depecher dispo sur http://www.acrodeal.com pour un peu plus de 17 euros. Si quelqu'un a un retour sur ce site, je suis preneur. sinon dispo sur play-asia pour aps cher (12 euros de tête il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 salut chui nouveau ^^ bon alor j'essaye de me faire une collec koi bon ressament g topé Nintendo scope complet boite etat passable mais manque 5 cm de poly XD 10 euro Super mario paint complet mmm le poly ^^ 12 euro Rival schools ps1 manque notice 5euro Guilty gear version play it sans notice ps1 5euro Adaptateur import super nes 7,50 euro turtle in time US 8 euro Séga mégadrive +2 manette+Sonic 2 complet 14 euro voila je voudrais savoir si ce sont des bonnes occaz merci ^^ Ce serai nettement plus intéressant si tu met les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pré Commande effectuée hiers soir sur Play.com Pour : FF VII Crisis core US Edition spéciale Celle avec l'artbook Pour Infogames et f-destroyer, ils livrent gratos partout donc ca vaudrait peut-être le coup pour vous de le pré commander. Toutes les infos sur SQUARE ENIX presents CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 voilà mes trouvailles au cash aujourd'hui ! 2 jeux dreamcast que je n'avais pas (ça complète ma collection seulement car c'est pas des perles de la console) par contre trop content ! trouver un jeux Game boy Jap en boite complet dans un cash .... et à 4€ lol ! vivement les foires à tout de ce week end ça commence bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 belle prise le tiny toons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pré Commande effectuée hiers soir sur Play.com Pour : FF VII Crisis core US Edition spéciale Celle avec l'artbook Pour Infogames et f-destroyer, ils livrent gratos partout donc ca vaudrait peut-être le coup pour vous de le pré commander. Toutes les infos sur SQUARE ENIX presents CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- Tu as du faire un transfert bancaire? oui ben tant mieux, sinon si il faut une VISA ou MasterCard, ben j'en ai pas dans mon cas Rah me faut ce pack! humm.. F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Quoi ?? ou ca? putain reveil difficile ce matin, je suis pas trop :S Ouais en tout cas aucun achat avant demain puisque tout est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai chopé un pokemon argent pour 5 euro mais le souci c'est mon frere joue sauvegarde ensuite redémarre puis impossible de charger sa partie es ce normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 La pile de sauvegarde est morte apparemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pour moi la Surprise serait complète d'ici demain ça va faire mal aux yeux tu vas être obligé de te préparé mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant