scaryseb Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Salut j'voudrais savoir vous en pensez quoi de cette offre : -Rambo III -thunoer force 2 -world cup soccer -olympic gold -wrestle war Tous comme neuf dans la boite d'origine. manuel etc etc comme neuf Pour 20 € De plus cette personne m'a dit qu'il me vendait aussi une PS1 en me parle de mega drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 je trouve un peu cher mais apres faut voir l etat du truc si l etat est nickel et si le tout est bien complet (faut voir ca fais que 4€ la cartouche ) mais essaye quand meme de marchander on c est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ouais ya pas de gros hit c'est dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Moi aussi je trouve que ça fait cher... Déjà Olympics Gold et truc soccer je prendrais pas et le reste ça doit pas couter bien cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ouai, y'a pas de réels bons jeux... 15€ maxi je mettrais. après sur ebay ça partirais à ce prix oui ... tout part là bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ouai je prendrai meme pas moi car c'est de l'argent perdu car tu pourrai trouvé une meilleur occasion que celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 on achete tous a des moment pour faire du collec up donc chaqun vois celon son porte monaie si ca te fais plaisir prend les . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ok non c'etait pour savoir si j'devais sauter dessus ou pas comme le mec est pas loin de chez moi mais en fait c'est jeux sont nuls ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Mes derniers achats : Pop'n music Home Dreamcast IIDX Home PS2 Donald maui mallard super Famicom Senko No Ronde 360 Et une GBA micro Famicom edition <3 Y'a du craquage de tunes dans l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Recu todoay de Koma (que je remercie d'ailleur) http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04532.JPG Et egalement, revendu ma Samsung HD Ready 72, pour une Full HD 102 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04531.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant