Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ben justement, j'étais en train d'y jouer ! je dois dire que pour un premier contact, bon sang c'es raffraichissant ! il tue ce jeu ! par contre prend la version us avec un freeloader ! parce que la version pal sans le sang ça tue tout le jeu ...

 

sinon c'est un jeu complètement décalé et vraiment défouloire, c'est un mix GTA, max payne, et à ça on ajoute une grosse dose de japanimation, de trucs dingues d'otaku et une ambiance unique et on a un super bon jeu...

 

j'adore GTA , la japanimation l'ambiance otaku et tout mais j'aime pas du tout le jeu :( dommage pour moi :fou: ( je dois pas etre normal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau jeu : deviner çe que timor va nous montrer vendredi XD

 

Un Virtual Boy complet et tout plein de jeux qui vont avec :love: ^^

 

Pour No More Heroes, moi c'est fini, je ne le prend pas et il me donne plus du tout envie... Putain de censure... Et le Freeloader je prefere attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No more heroes j ai fait les premieres mission et j aime pas...entre gta et kill bill avec un soupçon de jet set radio dans les graphismes... Je le trouve trop rigide dans les mouvements, conduite de la moto ignoble alors que ca aurait pu etre excellent avec un peu + de fluidité...Clin d'oeil au retrogaming avec des gros sprites pour les points de vie et le radar et aussi avec une musique façon 8 bits ^^.

 

Du coup j'ai passé commande sur play asia (mario foot et eyeshield sur wii en jap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

soit y s y connaisse rien ou sont juste idiot pour faire passer des jeux a ce prix la

j aimerai bien voir la tete du mec qui vas acheter le jeux a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...