Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

un concour faut pas se lancer dans les achats pour impressionner les autres j esper que ta commande a ete d abord pour toi et non pour en mettre plein la vue (c etais la minute moral) a croire que ce moi ci est le moi des crackage

pour moi en ce umble lundi la vhs player d'or 97 1€ a gifi ( y avais bien rules of roses a 9€ mais a sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau jeu : deviner çe que timor va nous montrer vendredi XD

 

une machine d'arcade :bave:

 

F t'as encore fait une grave bonne affaire pour ta NES , je vais te vénérer a force

 

dégouté tout a l'heure je vais a cash express a montpellier ( j'yvais une fois par an ... et encore XD ) et la j'arrive .. fermé pour déménagement de boutique .. dégouté XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, j'étais en train d'y jouer ! je dois dire que pour un premier contact, bon sang c'es raffraichissant ! il tue ce jeu ! par contre prend la version us avec un freeloader ! parce que la version pal sans le sang ça tue tout le jeu ...

 

sinon c'est un jeu complètement décalé et vraiment défouloire, c'est un mix GTA, max payne, et à ça on ajoute une grosse dose de japanimation, de trucs dingues d'otaku et une ambiance unique et on a un super bon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...