mimix Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ben disons juste que des cartouches mvs, ça s'adresse à des connaisseurs... de plus qui achetant du mvs ne connait pas metal slug ? c'est juste que la description sent fort la niaiserie ou reflète l'ignorance de celui qui la vend... c'est juste dommage pour lui car c'est pas très vendeur... k7 =cartouche jeu d'aventure ? non, run and gun ... "console neo geo arcade mvs" ça se dit ça?! merde c'est quoi c'te police... pi console professionelle de café... une borne d'arcade c'est pas plus parlant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Oui ça fait un peu concon quoi ^^! Perso ce qui m'a fait rire c'est console professionelle de café ^^! marrant comme expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Oui je suis d'accord, mais sinon coté prix, c'est tout a fait correcte... Apres le type c'est clair que ca doit ni etre une lumiere, ni un analiste Video Ludique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ouai concon comme tu dis DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 je suis dbz sur ca description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Sinon mes achats du Week-end, c'est pas ce que j'ai trouvé de mieux, ça reste sympa quand même : - Sonic Adventure 2 complet sur DC = 5E - Equinox en loose sur SNES = 3E - Duck Tales en loose sur NES = 3E - Darkwing Duck (MysterMask) en loose sur NES = 3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 que du basic pour toi ce week end et je vien de finir resistence fall of man et j ais commencer heavently (mais tout le monde s en tape lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 non, c'est dur pour tout le monde de choisir les jeux auquels on joue quand on en a des tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ouai pour le coup sur ps3 j ais pas eu de mal j ais que ces deux la donc choix rapide héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est vrai Mimix c'est chaud quand on a trop de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant