MystikA Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 lol moi aussi je comprenais pas pourquoi il disait ça on voit bien meme sans zoomer que c'est un lecteur HD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Effectivement... en tout cas je vois que je suis pas le seul a avoir profité de l'action monstre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Burnout 3 : Takedown complet sur Xbox Crazy Taxi complet sur DC Le tout offert par ma copine! Merci. EDIT : Du coup je viens d'atteindre les 500 jeux dans ma collec' et je pense en ramener d'autres, car ce week end je pars voir de la famille et j'en profiterais pour aller dans le Cash du coin ^^, comme d'hab' lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Accessoire Xbox / Xbox 360 MICROSOFT LECTEUR HD DVD - Console / jeu console LECTEURHDDVD Pas qu'à micromania ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 et ben c'est chére je suis tenté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 pour le lecteur hd c est le cas partout meme a auchan j ais fais la dessante de prix hier héhé alors voila la photo du pack sonic et pour mes derniersachats qui se compose du dernier jvmag et de dynasti warriors advence 5.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 GG le Sonic il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Reçu aujourd'hui: -WonderSwan Skeleton Pink -SD Gundam Episode One Le tout pour 12,95€. J'ai halluciné quand je l'ai reçu, je connaissait pas vraiment la taille de la wonderswan, je pensait que c'était gabarit game boy, en fait non c'est minuscule et adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ouai c minuscule j en ais 2 et une color encore une console tuer malgres un bon potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 tuée ... elle c'est écoulée quand même à plus de 1.5 millions d'exemplaires au japon ! elle c'est très bien vendue là bas, plus que l'aurais prévu son défunt créateur d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant