F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 HAAAAA!!! FMA 16 est sorti!! Bordel de merde!!!! Demain il sera mien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 oh yeah j'ai réussi a faire envie a F pour une fois que c'est pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pour l'étiquette, t'aas pas le choix c'est au décolle étiquette ! un produit dispo chez conrad et encore je garantis pas le résultat ... j'en ai mais j'ai peur que ça décolle aussi l'étiquette en dessous ! sont cons ces vendeurs ... sinon va sur npes y'a un tuto pour refaire les étiquettes comme neuves et je peux t'envoyer le fichier retouché pour t'imprimer une nouvelle étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Sinon le FF2 US (FF4 donc) a été gardé derriere par les gars de Cash expres pour moi Ouais mais c'est du loose je suppose? j'ai vu FF2 et FF3 US complets chez Virtual Dreams Genève, mais 80€... arf... ces pièces sont tout de même rares. DINGUE! FMA16 sorti?? pirée j'ai pas de thune moi Bon je me suis contenté de FMA: Conquerror of Shamballa collector quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pour l'étiquette, t'aas pas le choix c'est au décolle étiquette ! un produit dispo chez conrad et encore je garantis pas le résultat ... j'en ai mais j'ai peur que ça décolle aussi l'étiquette en dessous ! sont cons ces vendeurs ... sinon va sur npes y'a un tuto pour refaire les étiquettes comme neuves et je peux t'envoyer le fichier retouché pour t'imprimer une nouvelle étiquette merci mimix , j'essayerais a l'alcool a bruler ou a l'essence de térébentine , je verrais bien , sinon bah go to imprimage ^^ DINGUE! FMA16 sorti?? pirée j'ai pas de thune moi Bon je me suis contenté de FMA: Conquerror of Shamballa collector quand même lool quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais mais c'est du loose je suppose? j'ai vu FF2 et FF3 US complets chez Virtual Dreams Genève, mais 80€... arf... ces pièces sont tout de même rares. Ouais du loose... j'ai quand meme pas fait la fine bouche puisqu'ils me l'avaient gardé, puis bon pour 5€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 voila la bete pas encor essayer j attend tjs mon hd dvd qui traine depuis 4days voila et j attend tjs du lourd que je pensais recevoir ce matin mais rien Belle acquisition Par contre, je te conseille de la mettre à plat la 360 car j'ai entendu des choses comme quoi debout elle peut rayer les jeux Le virus, je connais pas copmme magazine, c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Moi aussi j'ai craqué pour la Famicom , en UPS en plus ^^ C'est impréssionant la vitesse du truc , ce soir 18h a hong kong , avec le décallage horraire, arrivé a l'aéroport a 30 borne d'ici a 21h35 ! Je voulais une certiture : j'peux acheter un adaptateur euro maintenant , ça passera ? Attention à la douane avec UPS !!! L'envoi le moins cher met entre 2 et 4 semaines mais j'ai jamais eu de douanes (pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bon, je continue avec mes posts J'ai pris pour mes fils de 6 ans et demi : - Megadrive pack Sonic avec 2 manettes - sonic complet (fournit avec la console) - Sonic 2 en boite sans notice - Megagames 2 en boite sans notice - Le roi lion complet Le tout pour 25 euros Hiers soir, super affaire : - 2 Game boy pocket grise et verte en très bon état (aucune rayure sur les 2 et boite + papier publle autours des consoles) - 2 Battery pack + chargeur secteur pour les game boy pocket - Les schtroumpfs complet état quasi neuf pour game boy - Zelda : Link's awakening Edition player choice Quasi neuf sur gameboy Le tout pour 35 euros Réception de play-asia il y a 2 jours : - Figurines DBZ Mega house dans leur boite (chaque figurine est dans une boule en plastique qui représente les boules de cristal) - Porte clé lumineux Série mario bros (j'ai eu la brique avec le champignon One up dessus) - Porte clés de la dragon ball à 6 étoile en verre qui s'illumine Prévu prochainement : - Des jeux game boy color - Des jeux megadrive - Les vol 25 et 27 de Dragon ball (je vais commencer la collection si vous en avez à me proposer hésitez pas) - Metal gear solid 2 substance pour Xbox Content Des tofs dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Belle acquisition Par contre, je te conseille de la mettre à plat la 360 car j'ai entendu des choses comme quoi debout elle peut rayer les jeux Le virus, je connais pas copmme magazine, c'est bien ? c'est un lecteur HD DVD pas une 360 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant