Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pour l'étiquette, t'aas pas le choix c'est au décolle étiquette ! un produit dispo chez conrad et encore je garantis pas le résultat ... j'en ai mais j'ai peur que ça décolle aussi l'étiquette en dessous ! sont cons ces vendeurs ...

 

sinon va sur npes y'a un tuto pour refaire les étiquettes comme neuves et je peux t'envoyer le fichier retouché pour t'imprimer une nouvelle étiquette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le FF2 US (FF4 donc) a été gardé derriere par les gars de Cash expres pour moi :D

Ouais mais c'est du loose je suppose?

 

j'ai vu FF2 et FF3 US complets chez Virtual Dreams Genève, mais 80€... arf... ces pièces sont tout de même rares.

 

DINGUE! FMA16 sorti?? pirée j'ai pas de thune moi :cry: Bon je me suis contenté de FMA: Conquerror of Shamballa collector quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'étiquette, t'aas pas le choix c'est au décolle étiquette ! un produit dispo chez conrad et encore je garantis pas le résultat ... j'en ai mais j'ai peur que ça décolle aussi l'étiquette en dessous ! sont cons ces vendeurs ...

 

sinon va sur npes y'a un tuto pour refaire les étiquettes comme neuves et je peux t'envoyer le fichier retouché pour t'imprimer une nouvelle étiquette ;)

 

merci mimix , j'essayerais a l'alcool a bruler ou a l'essence de térébentine , je verrais bien , sinon bah go to imprimage ^^

 

DINGUE! FMA16 sorti?? pirée j'ai pas de thune moi :cry: Bon je me suis contenté de FMA: Conquerror of Shamballa collector quand même :lol:

 

lool quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la bete pas encor essayer j attend tjs mon hd dvd qui traine depuis 4days

voila et j attend tjs du lourd que je pensais recevoir ce matin mais rien

 

Belle acquisition

Par contre, je te conseille de la mettre à plat la 360 car j'ai entendu des choses comme quoi debout elle peut rayer les jeux :(

 

Le virus, je connais pas copmme magazine, c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai craqué pour la Famicom , en UPS en plus ^^

 

C'est impréssionant la vitesse du truc , ce soir 18h a hong kong , avec le décallage horraire, arrivé a l'aéroport a 30 borne d'ici a 21h35 !

 

Je voulais une certiture : j'peux acheter un adaptateur euro maintenant , ça passera ?

 

Attention à la douane avec UPS !!!

 

L'envoi le moins cher met entre 2 et 4 semaines mais j'ai jamais eu de douanes (pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue avec mes posts :)

 

J'ai pris pour mes fils de 6 ans et demi :

- Megadrive pack Sonic avec 2 manettes

- sonic complet (fournit avec la console)

- Sonic 2 en boite sans notice

- Megagames 2 en boite sans notice

- Le roi lion complet

 

Le tout pour 25 euros

 

Hiers soir, super affaire :

- 2 Game boy pocket grise et verte en très bon état (aucune rayure sur les 2 et boite + papier publle autours des consoles)

- 2 Battery pack + chargeur secteur pour les game boy pocket

- Les schtroumpfs complet état quasi neuf pour game boy

- Zelda : Link's awakening Edition player choice Quasi neuf sur gameboy

Le tout pour 35 euros

 

Réception de play-asia il y a 2 jours :

- Figurines DBZ Mega house dans leur boite (chaque figurine est dans une boule en plastique qui représente les boules de cristal)

- Porte clé lumineux Série mario bros (j'ai eu la brique avec le champignon One up dessus)

- Porte clés de la dragon ball à 6 étoile en verre qui s'illumine

 

Prévu prochainement :

- Des jeux game boy color

- Des jeux megadrive

- Les vol 25 et 27 de Dragon ball (je vais commencer la collection si vous en avez à me proposer hésitez pas)

- Metal gear solid 2 substance pour Xbox

 

Content :)

Des tofs dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...