Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oulà je vois que darko se lache en se moment tfacon ta raison bientot bientot la commande arrive in da house Oui je sais c pas bon vais me rertrouver dans le rouge obigatoire la photo de ton arrivage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tout les chargeurs officiels euros marchent sans soucis, il convertissent toujours à la bonne tension, quoique par exemple ma N64 NTSC branché sur le transfo FR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Moi aussi j'ai craqué pour la Famicom , en UPS en plus ^^ C'est impréssionant la vitesse du truc , ce soir 18h a hong kong , avec le décallage horraire, arrivé a l'aéroport a 30 borne d'ici a 21h35 ! Je voulais une certiture : j'peux acheter un adaptateur euro maintenant , ça passera ? Tu as passé la commande quand exactement? Moins ya un peu moins d'un jour (22heures exactement) et la commande vient juste d'être expédiée! Mais j'ai pris livraison normale pour un peu moins de 8€. Je peux attendre quelques jours, ça faisait trop mal presque 20 €de livraison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Surtout que ups y a + de risque de douane...sont trop reglo ups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouai j'en ai entendu parlé de ça que ca passé bien tkt darko direct je la mettrai faudra meme pas prendre de lunette pour voir ses exclu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Plutot une bonne peche aujourd'hui : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04502.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 du bon ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Le lecteur HD 360 est à 50E dans les micromania il parait! Ouep que du bon en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Justemment, des que j'ai lu la News sur Gamepro, a midi, j'ai vite été a inter discount, ou ils le vendaient effectivement 79chf ! J'ai pas hesité, cet accesoir rentre dans la ligné des "echecs" qui constituent des pieces rare par la suite. De plus cela peut etre pratique si je vois des films HD DVD au rabais. Sinon le FF2 US (FF4 donc) a été gardé derriere par les gars de Cash expres pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ma prise de today ^^ alors hajime no ippo 1 2 3 4 fma 16 FF12 occaz a 15 € - 10€ de bons d'achats MGS OPS + a 20€ - 10€ de bons d'achats zelda 64 : 7€ wario land affiché a 14€ , payé 5€ ^^ et voila c'est tout ^^ sinon hier : gameboy micro famicom edition une XBOX HS a 30€ sur 2xmoins cher et dbz volume 3 4 5 6 en dvd ^^ voila voila EDIT : Le lecteur HD 360 est à 50E dans les micromania il parait! Ouep que du bon en effet! ouille faut que je le prenne alors heuuuuuu ... comment on peux enlever les traces d'étiquettes toutes pourries sur la cartouche de zelda 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant