clay Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 comment vous dire que ma dreamcast reçu aujourd'hui ne fait pas d'image, j'ai un truc tout noir, la péritel doit être morte -_- pourtant j'ai le son... tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ouais c est dans les prix on vas dire surtout pour du game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 comment vous dire que ma dreamcast reçu aujourd'hui ne fait pas d'image, j'ai un truc tout noir, la péritel doit être morte -_- pourtant j'ai le son... tchou Attend attend sur le sujet d'ebay la console devait marché non ? contact le mec et essaye de t'arrangé avec lui là c'est pas normal ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mouais je vais voir, c'est un problème de soudure normalement, jdonne sa à mon papy, me la ramenne vendredi, je contacterais le vendeur ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ouep c'est ce que j'allais dire, très certainement un problème de soudure au niveau de la sortie audio/video de la console. J'espère que ça va s'arranger vu que tu attendais beaucoup de ta DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Quand j'ai acheté ma dreamcast neuve j'avais ce probleme c'est juste que le câble video est trop enfoncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mouhahahahaha Y'a vraiment des jours ou j'adoooore cash :D Photos des que j'arrive chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Arf on va encore tous être dégouté par F Destroyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 comme d hab y deniche tjs de bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tien je rangé un peu mon garage et voilà se que je trouve C'est dingue comme le temps passe vite :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant