Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La couverture du livre est cartonnée, comme les BD! Il y a 95 pages qui représentent 46 jeux sur une une double page chacun. Ces pages contiennent une présentation rapide du jeu en question, puis des astuces, conseils, guides pour mieux jouer. Le tout illustré par des screens. Bref ça a l'air vraiment intéressant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

clair que tu as fais une bonne aquisition la

y avais un truc dans le meme genre sur nintendo m en souviens plus bien depuis l eau a couler sous les ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pour le moment je vais me calmer un peu sur les depenses car du 360 devais arriver

entre les derniers achats et l anniversaire de madame mon compte a flenche donc on verras plus tard surtout que j ais encore ff cristal et dragon quest sur ds a me procurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'allais pas le laisser ce bouquin, il était là devant mes yeux entrain de me dire "vas-y prend moi, tu n'auras plus l'occasion de me revoir de sitôt"! Lol! Bien sûr j'ai hésité à le prendre car moi aussi j'ai le compte asséché et Mario Kart Wii arrive dans un mois... Mais j'ai pris quand même et je ne le regrette pas ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pas faut pour le mario kart mais bon y as le temps c dansun moi lol

de tout e facon mars a toujour ete mois de banque croute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a le temps pour Mario Kart, le problème étant que je n'ai aucune rentrée d'argent et que par conséquent il faut que je fasse hyper gaffe pour ménager mon reservoir d'argent ^^! Faut pas trop que je dépense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...