rk1 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/cash02032008/MD2%20S&K.JPG :love::love: SUBLIME !!!! je suis prés a sacrifié mon pack nes mario bros 3 contre ta md2 S&K et sinon cette semaine j'attends 5 nouveaux titres MD, dont une petite rareté dégottée pour pas trop chère sur priceminister !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Putain chui rageau:grr: On dirait que la md reprend de la popularité ces derniers temps(même au niveau des prix ebay malheureusement) mais bon heureusement que les cotes atteignent pas celles des jeux nes et snes:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 de meme pour tout ce qui est oldies mais la plus grosse monter c est sega en general que ce soit en ms , gg , gen, sat , dream meme constatation pour psx hausse des prix et cela ne fais que monter cela a cause des oldies a dll sur les platformes xbl et psn qui redonne de la nostalgie phenomen constater (les client me demande ou ce procurer sur support original les jeux qui peuvent dll ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je me permet un double post pour vous filer le lien du eye toy groove EYE TOY : GROOVE PS2 - Jeux Playsations 2 pas cher - Platinum - Jeux Playstation 2 - PlayStation 2 - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Voila, un pote m'a filé son disque de config. LAN pour PsTwo : Je ne pense pas que je m'en servirai un jour ( surtout que j'avais déjà la version Play2 ), mais bon, vous savez ce que c'est... Sinon, pour ceux qui étaient intéressés par le multitap et Kirby, j'ai choppé un pti livret avec les différents tarifs à la poste pour l'Europe ( France ou suisse, ça n'a pas d'importance apparemment ) : Jusquà 350g : 4.80€ -> 1kg : 8.80€ -> 2kg : 17.60€ ( 'se font pas chier pour les 2kg les enflures ) -> plus, faut aller demander sur place... Et la boîte pour mettre dedans coûte entre un 1 et 2€ ( ça va de la bête envelopper un peu renforcée au carton à rembourrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est gentil mais bon c'est pas trop de l'odies quoi .... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pas mal je vais voir pour le kirby et le multitap j attend ma paye qui traine depuis 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pour moi on fait comme on a dit, tu me met ce qu'il faut dans le paquet, fait moi juste savoir le poid.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pour moi on fait comme on a dit, tu me met ce qu'il faut dans le paquet, fait moi juste savoir le poid.. Tu commande un stock ou quoi normalement le Multitap et Kirby devrait faire 500 grs ensemble. voir environ environ 1kg.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hin hin you know me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant