Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

moi j avais le tout (aussi acheter a la sortie) mais a l epoque j ais revendus , comme une liste de 50 titres tout support confondue que j essaye de me reprendre mais a bon prix .

Quand je pense que le coffret etais nickel tout ca pour investir dans ma gba

merde desfois on reflechis pas , puis avec l age on le regrette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement Darko, je pense que je m'en voudrai toute ma vie d'avoir laisser mes parents jeter mes boîtes d'anciennes consoles et d'avoir revendu ma Super Nintendo...

 

 

Sinon voici ce que j'ai dégoté :

 

 

 

Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe. Plus d'info ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ba pour ma part bredouille, deux petites questions

-pourquoi achetez vous ces jeux, par nostalgie, pour avoir tout les jeux ou le plus possible ??? autres raisons ???

-que pensez vous de l'idée de créer un topic ou l'on demanderais conseil au autres membres.

 

Par exemple acheter pokémon snap encore sous blister si vous pensez que 30€ cela conviendrais ...

 

Je fait des supositions et j'ai donné un exemple.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

la plupart par nostagie enfin pour ma part et essayer des jeux que j avais pas pus avoir a l epoque faute de copecs

sinonle coup du topic ouais pas mauvaise idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple acheter pokémon snap encore sous blister si vous pensez que 30€ cela conviendrais ...

Ecoute ça dépend des version, quand c'est de notre territoire ben c'est dans ce genre de prix. j'ai eu une version JAP Blisté pour 20€ genre (en Suisse, sur ricardo.ch).

 

Après tu peux te faire des idées en visitant des ebay ou autres..

 

Tu en vend si j'ai bien compris?

 

EDIT: Ecoute pour le topic, il y a déjà "Le blabla des Oldies"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darko : oki, ben dis-moi quand tu sais :)

 

Pour ma part, je collectionne les jeux pour 1000 et une raisons... c'est difficile à expliquer. C'est comme dire pourquoi on aime quelqu'un :wahou:. Tout est dans la passion.

 

Sinon, pour le multitap et le jeu snes, vous pensez quoi du prix ? C'est raisonnable ou c'est une arnaque complète ???

J'ai fait un peu selon ma propre expérience mais en même temps, parfois, on se goure completement :fou:.

 

EDIT : Oui oui, Info, mon but est que j'en garde un exemplaire et que je revende les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'en vend pas mais je fait la collection de ce que j'ai pas pu et retrouver ce que j'ai eux quand j'etais petit.

 

Mais pour pokémon j'ai pris un exemple mais c'est un mec sur ebay qui me dit que cela varie entre 20 et 100€ donc j'attend la fin de l'enchère ^^

 

Sinon merci pour le site.

 

Et petit truc comme ca j'ai vue qu'il y a en annonce lien etc mais le topic n'a que 6 page et la page d'accueil n'est pas a jour si un admin aurait une solution (re créer ou modifier des trucs ...)

 

Pour trouver des sites de ventes de jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...