Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Un jeu non acheté = un jeu qu'on s'en fiche de finir!

=> au final bcp moins de plaisir c'est évident!

 

 

Moi j'ai acheté Commandos 3 sur PC aujourd'hui 10€ neuf..

 

Je sais c'est pas vraiment à à sa place dans ce forum de consoles, mais bon ça devient un peu oldies quand même aussi , non? lol :D

 

Et puis j'ai tout les autres alors me fallait bien celui là! ^^

 

Sinon je me concentre sur les jeux GBA. Je veux me faire une belle ptite collec'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, même sentiment. tous les jeux que j'aime je les achète, car le prix que t'as déboursé c'est aussi un élément de la durée de vie ! tu te dis "bon sang pour le prix je vais te le finir à donf celui là !" enfin en tout cas ça ne palie pas au fait que le jeu doit être bon mais ça y contribue ! et c'est ce que je suis en train de vivre sur mario galaxy (sauf que là c'est mon cadeau de nowel)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sociétés qui ont été excellent au niveau de développement méritent d'être payé et faire vivre sa réputation unique donc ce que seulement elle cherche! au moins de dépasser l'exigence des joueurs en généraux!

 

la plupart comme EA font tout une cochonnerie et qui se balance dans les bacs des magasins comme des merdes, y'a pas de mérite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today :

 

A la brocante : GB color jaune, complete + 5 jeux -> 20€ carton nickel chrome, comme neuf

 

Mario VS Donkey Kong 2 neuf -> 12€

 

Pokemon Stadium complet -> 12€ (pompé sur Bossmen? XD)

 

Et sinon, un pote a chopé Test Drive Unlimited et Kameo sur X360 pour... pour?? 9€ XD il s'agit des models d'expo d'un mag de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today :

 

A la brocante : GB color jaune, complete + 5 jeux -> 20€ carton nickel chrome, comme neuf

 

Mario VS Donkey Kong 2 neuf -> 12€

 

Pokemon Stadium complet -> 12€ (pompé sur Bossmen? XD)

 

Et sinon, un pote a chopé Test Drive Unlimited et Kameo sur X360 pour... pour?? 9€ XD il s'agit des models d'expo d'un mag de jeu...

 

 

oh putain :fou:

 

lol copiteur :drink::nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...