clay Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Les linkers c'est bien mais sa tue un peu les jeux je trouve :/ Tchouuuuu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Un jeu non acheté = un jeu qu'on s'en fiche de finir! => au final bcp moins de plaisir c'est évident! Moi j'ai acheté Commandos 3 sur PC aujourd'hui 10€ neuf.. Je sais c'est pas vraiment à à sa place dans ce forum de consoles, mais bon ça devient un peu oldies quand même aussi , non? lol Et puis j'ai tout les autres alors me fallait bien celui là! ^^ Sinon je me concentre sur les jeux GBA. Je veux me faire une belle ptite collec'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 oui, même sentiment. tous les jeux que j'aime je les achète, car le prix que t'as déboursé c'est aussi un élément de la durée de vie ! tu te dis "bon sang pour le prix je vais te le finir à donf celui là !" enfin en tout cas ça ne palie pas au fait que le jeu doit être bon mais ça y contribue ! et c'est ce que je suis en train de vivre sur mario galaxy (sauf que là c'est mon cadeau de nowel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Il y a des sociétés qui ont été excellent au niveau de développement méritent d'être payé et faire vivre sa réputation unique donc ce que seulement elle cherche! au moins de dépasser l'exigence des joueurs en généraux! la plupart comme EA font tout une cochonnerie et qui se balance dans les bacs des magasins comme des merdes, y'a pas de mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Today : A la brocante : GB color jaune, complete + 5 jeux -> 20€ carton nickel chrome, comme neuf Mario VS Donkey Kong 2 neuf -> 12€ Pokemon Stadium complet -> 12€ (pompé sur Bossmen? XD) Et sinon, un pote a chopé Test Drive Unlimited et Kameo sur X360 pour... pour?? 9€ XD il s'agit des models d'expo d'un mag de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 + 1 pour les merdes de ea games on est quoi des vache a lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ? tu t'es pas tropé d'un topic darko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ? tu t'es pas tropé d'un topic darko ? Relis voir ;D F Destroyer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Today : A la brocante : GB color jaune, complete + 5 jeux -> 20€ carton nickel chrome, comme neuf Mario VS Donkey Kong 2 neuf -> 12€ Pokemon Stadium complet -> 12€ (pompé sur Bossmen? XD) Et sinon, un pote a chopé Test Drive Unlimited et Kameo sur X360 pour... pour?? 9€ XD il s'agit des models d'expo d'un mag de jeu... oh putain lol copiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je tiens à dire tout de meme qu'EA est loin d'avoir fait que des bouses tout de même et sortent même quelques bons titres, ils abusent juste un peu concernant leur gamme Sports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant