F Destroyer Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04481.JPG Des pros-Sony dans la salle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Tu n'as toujours pas installé ton kit de pilote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pour les vaisseaux star wars, seuls les 2 premiers envois ne sont pas chers. Les prix sont de 17 euros à peu près PAR vaisseau à partir du 3 ième envoi. Méfies-toi En plus, il y avait une boite de cassée dans le 3 ième envoi que j'ai refusé quoi 17 euro lol je vais arrêté je croie mdr <:>^^<:> c'est trop cher. j'ai commencé ce ci c'est moins cher et on peux les peindre ci on veux pour que ça sorte mieux les star wars maquette pas de col pas de peinture easy kit mini 5,99€ chez maxi toys ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 LOST le jeu sur ps3 : 35€ coupe du monde 98 ps1 : 5 € pokemon stadium 12€90 en boite COMPLET avec les blisters plastique d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 sympa le pokemon stadium ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 pas mal ouai ! si t'as un scan ... chui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 bah c'est un big carton c'est pas une boite simple , sinon bah je réinstallerait mon scanner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ah ouai !!! ben c'est pas la peine alors parce que là j'imagine pas l'assemblage de fou ... je me rappelais même plus qu'il était sorti comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ouf , j'ai du boulot en moins alors XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Lol Mimix qui harcele tout le monde pour avoir des scans ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant