F Destroyer Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Le DBZ vient meme pas du meme paquet, donc c'est pas un coup de tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ah mais qu'il vienne pas du même paquet ça prouve rien quand on t'as dit l'autre fois qu'il te manquait celui là tu t'es pas dit "ah ouai merde..." ? pi du coup s'en suit une recherche sur le web sur la cote, les tests, les annonces etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Moi je me suis fais une ptit commande là pas mal du tout je me suis remis un peut sur les jeux N64 là les mario surtout et les Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Hier, on m'a vendu Driver 2 version non platinum complet, pour 4€ . photo dispo sur le blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 du vaisseaux star wars je vient de commencé la collection fr prix ca change de 3€ a 8€ tous les deux semaine Pour les vaisseaux star wars, seuls les 2 premiers envois ne sont pas chers. Les prix sont de 17 euros à peu près PAR vaisseau à partir du 3 ième envoi. Méfies-toi En plus, il y avait une boite de cassée dans le 3 ième envoi que j'ai refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 knuckles chaotix !!!!! du trés lourd !!! sans indiscrétions tu la eu a combien le knuckles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 70€ environ, ha bien je vois que certain connaissent tout de meme la valeur de ce jeu, car s'extasier sur DBZ PSX qui trône a coté de KC, ca fait louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 70€ sa va !! je crois l'avoir vu partir a plus de 100€ celui la... très belle pièce en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bon on peut le trouver a 30€ en loose, mais avec manuel et boite... arfff >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 mais non je m'extasie pas "que" sur le dbz c'est juste qu'il était pas prévu il me semble et que knuckle tu m'en as parlé sur msn bien sûre que le dernier est carrément mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant