Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

donc voicie un super stick arcade megadrive pour 1.50€ frais de livraison 6 euro lol ^^

 

 

 

 

un goldorack 12 centimètre neuve en métal 20 €

 

 

 

 

une manette mortal kombat arcade avec le jeux de dans neuve 10 euro maxi toys :D

 

 

 

 

du vaisseaux star wars je vient de commencé la collection fr prix ca change de 3€ a 8€ tous les deux semaine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mimix j'ai envoyer une pochette de street figther aujourd'hui je sait pas si tu l'a recu ou pas je crois que je me suis trompé et que je t'ai pas laisser mon mail.

C'est peut etre yoyo qui a recu la prochette.

 

Voila sinon thx pour le site j'espère que niveau legal ca va aller vite voila voila avec plein de tuto pour faire les boites n64 etc etc ...

 

Merde pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, niveau legal y'a rien qui freine vu que ça n'est ni autorisé ni vraiment interdit... c'est "toléré'... c'est vraiment par manque de formation et de temps libre de l'admin que ça traine. mais rome ne c'est pas fait en 1 jour ! si tu veux parler de ça par contre préfère le topic en question ;)

 

pour mon mail, si c'est npes@free.fr dedans c'est yoyo qui va recevoir et me rediriger la chose. si c'est mimix@truc bidule.fr c'est moi. mais j'ai rien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

desoler pour les scan mais quand j ai retenter tjs la meme chose a part quand je diminue la resolu

tion enfin ca ce voit moins

mais on verra quant je pourrais utiliser celuis du boulot héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...