dbz Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Une étagère ^^! Mensuration : Profondeur = 28.5 cm Largeur = 80.4 cm Hauteur = 190.5 cm Reste à la monter et mettre des choses dedans ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 des photos quand tout monter et ranger !!!!!!!!!!!!!!!!! microsoft plus radin que sony le representant bobox est passer et je lui demande un green (jeux cado) et il me rep on en distribut plus ca nous coute trop cher alors que sony m en as passer 3 la semaine derniere mais g pas pu les recup le boss a pas voulus merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Pour la photo je pense que je la ferai demain, là je suis entrain de ranger des trucs dans ma chambre pour bien mettre tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Moi aussi j'ai une nouvelle étagère, ça fait bcp plus classe, j'ai mis tout mes jeux en boite dedans et je garde l'ancienne pour le loose et le sms ^^ Je ferais des photos quand j'aurais le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je vais essayer de me faire une étagère spécial NINTENDO ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 me rejouis de voir ca! sinon today : ENFIN Final Fantasy 3 DS Gentil Cash gentil pour un peu moin de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 des que c ranger ca fais mieux l ideal serrais d avoir des vitrines jen est vu magnifique mas a 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Destroyer ta beaucoup de chance toi joue au lotto l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bennn en prenant en compte que c'etait l'unique jeu DS du cash, et que, je ne l'avais pratiquement jamais vu en francais en magasin.. ouais on peut dire que... ouais...d'la chance quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Désolé de faire le noob, mais une fois que l'on a imprimer le jeux sur du papier special, comment on peut faire pour decouper le carton a l'interrieur de la boite pour reposer le jeux le carton blanc. Merci EDIT : J'ai trouver le site PNES.FREE.FR Juste une tite question si quelqu'un connait l'admin de ce site ou si il est present sur le forum est que vous avez une idée de l'ouverture du site de N64 ??? Thx l'ouverture du site est pour bentot mais encore en construction. l'admin du nouveau site devant se former sur la chose et n'ayant pas énormément de temps libre. je te donne le lien oldiescovers.free.fr mais pour l'instant t'auras que l'ébauche graphique du site qui est bien avancée déjà. mais si tu veux des trucs n64 ou autre, tu peux me demander, je regroupe tout sur mon HDD, continue à créer et améliorer les fichiers pour les deux sites et je suis tous les jours sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant