mimix Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Yes, pour ca que je le disais a la rigolade... Sinon... PRENEZ CA! aaaaaaaaaaargh, t'as conker en boite ... paf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 celà dit le scan irait bien avec ma cartouche en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Mais j'te jure que je vais y penser >_< rrhhhaa pourquoi ce foutu scanner marche plus! il etait juste par terre pendant une dixaine d'année, a se faire pietiner, bruler au soleil et tout.. Pourquoi il marche plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Peut être parce que : il etait juste par terre pendant une dixaine d'année, a se faire pietiner, bruler au soleil et tout.. Lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Grrr sois pas aussi direct Je pense que mon prochain achat sera un scanner a 10chf... car la je comprend que ma contribution serait la bienvenue :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Désolé de faire le noob, mais une fois que l'on a imprimer le jeux sur du papier special, comment on peut faire pour decouper le carton a l'interrieur de la boite pour reposer le jeux le carton blanc. Merci EDIT : J'ai trouver le site PNES.FREE.FR Juste une tite question si quelqu'un connait l'admin de ce site ou si il est present sur le forum est que vous avez une idée de l'ouverture du site de N64 ??? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Désolé de faire le noob, mais une fois que l'on a imprimer le jeux sur du papier special, comment on peut faire pour decouper le carton a l'interrieur de la boite pour reposer le jeux le carton blanc. Merci EDIT : J'ai trouver le site PNES.FREE.FR Juste une tite question si quelqu'un connait l'admin de ce site ou si il est present sur le forum est que vous avez une idée de l'ouverture du site de N64 ??? Thx Tu as un topic dedié pour ça: https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/cherche-possesseur-de-jeux-nes-snes-gb-et-n64-en-boite-93346.html Yoyo, apparement il est de temps en temps sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Remporté à l'instant sur ebay : Space Harrier 3-D sur Master System http://i17.ebayimg.com/05/i/000/db/40/d16e_1.JPG Je commence à taper dans les plus rares...et dans les plus cher aussi ! Mais un jeu SMS rare, ctrop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 salut,pas grand chose au cash a part : castlevania en loose n64 à 5€ forbidden siren 2 16€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 un pitfall 2 sur CBS colecovisison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant