mimix Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 et pire, pour moi un PlayGear est une housse de protection pour PSP xD Sinon la MS avec ...37 JEUX!! 0_o OMG.. oui aussi mais bon là il parlait de console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Yes, pour ca que je le disais a la rigolade... Sinon... PRENEZ CA! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04479.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Oh le Conker, magnifique ! ça t'a coûté combien ? Moi j'ai reçu mon Project Gotham Racing 3 sur 360, acheté 2€90 ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ca m'a couté plus ou moin 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 WOOOOOOOOOOOOW énormissime affaire que t'as fait là Destroyer O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Clair que c'est excellent pour le Conker! Je me suis pris 3 straps à la tirette lol 2E piece, et c'est pas n'importe quel strap ^^! C'est du Nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 GG destroyer comme d'hab tu te fais vraiment plaisir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pirée j'avais vu une fois longtemps Conker Bad Fur Day en boîte, mais à 25 francs... je crois que c'était à Genève.. si tu as du loose de ce jeu, je te l'achète volontier. HS: Les 4 étagères sont enfin installés dans ma chambre. tututu, photo quand tout les meubles (manque le meuble TV qui va dessous pour les consoles) et là mise en place parfaite des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 En parlant d'étagères, je pense que je vais en prendre cette semaine et les mettre à la place de mon canapé... Ou alors j'essaie de prendre un truc pour l'accrocher au mur au dessus de mon canapé... Bref je verrais ça ce week-end et si j'en prend, je vous montre une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 moi question etage madame vas allez voir demain a troc.com a defois qu il y en est pas tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant