mimix Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui sans problème, il est très facile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 pour moi ce soir : -Pokemon Snap neuf -Pokemon Puzzle League complet -Xenosaga 2 complet -King of fighters 2000 & 2001 ps2 complet -Legend of legaia 2 ps2 complet - Space Gun master system complet le tout pour une 50aine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Le pack Street Fighter je l'ai pas celui il me le faut mais comme toi dans le meme prix ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ca vaut chere un pack street fighter ? Il y quoi d'autres comme pack ? Ca serait cool d'avoir le pack normal mnt pour ma part. Et sur mister game price on peut pas connaitre le prix des consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 mister game price n'est pas une référence. ptete à une époque mais étais-ce juste pour justifier un passage au payant et attirer les potentiels acheteurs ? l'exemple de kumash avec son home alone en est un exemple apparament. la meilleur idée pour te faire une cote, c'est faire un mix entre ebay et les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Très bien mimix ce site me semblait en effet etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 pour ma part une CBS colecovision et le jeu venture ainsi qu une coleco portable (connu sous le nom de playgear pocket en france) avec jeux sega dedans , onpeut brancher sur la tele . et pour la st valentin ma femme m a offert une mastersystem avec 34 jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 t'as une tof de la coleco portable ?! je vois vraiment pas ce que c'est ... parce que j'ai bien une idée sur une "play gear" mais c'est un remake de la game gear où on peut pas changer les jeux dedans... pas mal le cadeau de saint valentin ! ça doit faire bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 et pire, pour moi un PlayGear est une housse de protection pour PSP xD Sinon la MS avec ...37 JEUX!! 0_o OMG.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 et pour la st valentin ma femme m a offert une mastersystem avec 34 jeux ! J'veux la même copine que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant