Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 j lais vu en boutique celui la a 15€ en boite chez dock games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonne petite journée pour moi. 2 petit jeux XBOX très sympas: -Splinter Cell: Chaos Theory -Mercenaries: Playground of destruction Je suis vraiment content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Des Harvest Moon sur WII, sympa ça. En PAL cette fois j'espère ? Oui en PAL et peut être même qu'ils seront traduit ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut, aujourd'hui pour ma part j'ai fait une super affaire. Cette SNES en très bonne etat avec carton emballage etc etc deux manettes, sans jeux. Et deux jeux saturn complet. Le tout pour 25 pour la console et 1€ par jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonne affaire mais un pack street fighter sans street fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oui mais bon SF2 n'est pas difficile à trouver et pas cher en plus donc tout va bien ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bien jouer scary la snes un peu cher mais bon jolie prise car rare en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 pour une snes en boite ça va c'est raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Pour moi : - programme d'entrainement cerebral du dr kawashima : 19€ -medal of honor 2 sur wii : 32€ -rescue mission sur master system : 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour la jolie prise mais je savait pas que c'etait rare, en fait j'ai deja une super nes mais en meilleur etat (elle a pas jaunie) et j'avais pas la boite chose qui m'ennuyait. Donc la ce matin j'ai vue une snes avec deux manette et une boite qui n'etait pas celle de lancement avec deux manettes j'ai sauté dessus. Voila après pour SF2 je le trouverais surement ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant