Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ok, moi ya un truc qui reste mystérieux: c'est Harvest Moon Magical Melody GC. Il est sorti en PAL celui là ou pas finalement ? J'avais vu des tests dans des mags, je l'avais même reservé mais rien.

Celui là n'a jamais du sortir en PAL à mon avis ...

 

Je te le confirme, il a été annulé. IL est sortit en 2005 en Jap et en 2006 aux states :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu mythique je confirme ! :D

 

Je l'ai sur une cartouche NES double jeu (l'autre jeu c'est contra :love:)

 

une cartouche pirate ?

 

aucune idée, mais au prix où je l'avais payée... Je l'avais achetée en Suisse dans un magasin (Pixel software à Meyrin, ils en avait une flopée de ces cartouches NES)

 

ça m'avait couté une misère, j'avais choisi selon la pochette et j'avais bien choisi ! :D

 

Souviens toi mimix, mon post déterrage de NES, j'avais poste les photos sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, mais au prix où je l'avais payée... Je l'avais achetée en Suisse dans un magasin (Pixel software à Meyrin, ils en avait une flopée de ces cartouches NES)

 

Ces cartouches semblaient être légion à l'époque (cf le Micro Kids où le gamin dit qu'il en a une 85 jeux :lol: ). On avait pas encore de notion de piratage console à l'époque je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cartouches semblaient être légion à l'époque (cf le Micro Kids où le gamin dit qu'il en a une 85 jeux :lol: ). On avait pas encore de notion de piratage console à l'époque je pense...

 

mdr le marmot dans Micro Kids :lol:

 

Oui on était encore bien innocents... le rouquin s'en foutait plein les fouilles avec ses cartouches NES chinoises :DD Si me souvenirs sont bons l'adaptateur était même offert :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, mais au prix où je l'avais payée... Je l'avais achetée en Suisse dans un magasin (Pixel software à Meyrin, ils en avait une flopée de ces cartouches NES)

 

ça m'avait couté une misère, j'avais choisi selon la pochette et j'avais bien choisi ! :D

 

Souviens toi mimix, mon post déterrage de NES, j'avais poste les photos sur ce topic ;)

 

tu sais je vois tellement de truc et j'ai déjà du mal à me souvenir de ce que je dois manger le soir alors là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal Crossing GC n'est jamais sorti en Europe ?! Il me semble pourtant l'avoir vu :fou:

Je me souviens que Nintendo avait aussi fait pression sur Liksang bien avant que Sony leur donne le coup de grâce...

 

 

sisi il est sorti .. je l'ai :fonsde: ( avec ma bonne vieille ville de " cadovil " :love: )

 

que de souvenirs :love:

 

sinon ... wé pour l'import .. nintendo font vraiment chier , rien que au niveau du zonage quoi :grr:, la ps3 , elle , il y a pas de zonage , par contre sur ps2 ou les jeux ps2 sur ps3 il y a un zonage .. enfin bref ... c'est bien bien chiant tout sa :reflexiomo6:

 

sinon niveau achat .. demain je devais aller aux puçes mais mon ****** de pere veux pas m'enmenner ( comme d'hab :triste: )

 

 

 

" quelle vie on mene tout de meme quand on a 8 ans "

 

 

( ouille je viens de chopper un blog ( le blog de l'image .. c'est du méga lourd :smokey:

 

http://blog.doctissimo.fr/ma-vie-d-interne/ ( ames sensibles .... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...