mimix Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 une cartouche pirate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 yop ayééééééééééééééééééé je l'ai reçu ya 3 jours ( j'avais oublié de poster et puis apres flemme .. ) par contre ... du 2 fevrier au 19 fevrier j'ai attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 une cartouche pirate ? Peut être pas, c'est surement comme le jeu Mario Bros./Duck Hunt! Sinon Bossmen t'as l'air content !! Et tout fonctionne sur ta Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Alors Bossmen, 2eme de Meta , ca fait plaisir quand tu ouvres le paquet hein Pour repondre a DBZ : non ca ne peut pas fonctionner sur console EU pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Z'etes fous ^^! Le supplice que ça doit être d'avoir le jeu seulement pour le regarder lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Z'etes fous ^^! Le supplice que ça doit être d'avoir le jeu seulement pour le regarder lol! pas vraiment quandon a ..... AAAAAAAH QUI SONT CES GENS EN NOIRS AVEC ECRIT NINTENDO DESSUS AAAAAAAH je peux pas finir ma phraaaaaase bref ^^ ah wi sa fait grave plaisir d'ouvrir le paquet loool mais voila c'est abusé le ptit paquet avec ecrit PLAY ASIA et ecris aussi : VIDEO GAME sa crains un peu la :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 pas vraiment quandon a ..... AAAAAAAH QUI SONT CES GENS EN NOIRS AVEC ECRIT NINTENDO DESSUS AAAAAAAH je peux pas finir ma phraaaaaase Oui je m'en doutais ^^! Le principal étant que vous ayez acheté l'original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Oui c'est surtout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ce matin une game boy 1st gen avec pokemon argent pour 5€ et hier les deux Castlevania ps2 et le Dracula x chronicles sur psp ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 pas vraiment quandon a ..... AAAAAAAH QUI SONT CES GENS EN NOIRS AVEC ECRIT NINTENDO DESSUS AAAAAAAH je peux pas finir ma phraaaaaase bref ^^ ah wi sa fait grave plaisir d'ouvrir le paquet loool mais voila c'est abusé le ptit paquet avec ecrit PLAY ASIA et ecris aussi : VIDEO GAME sa crains un peu la :reflexiomo6: Bon ça c'est surtout Sony avec leurs consoles. mais l'import Nintendo la société s'enfout un peu... ils sont cependant très préoccupé par les linkers DS et puces Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant