piccolo59 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je savais pas qu'on pouvait faire du tuning sur PS avec un simple marqueur xD J'espère que t'arrivera à récupérer les 3! C'est incroyable le nombre de consoles de chez Sony HS quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 T'a du payer ça une fortune vu la cote actuelle de ces machins non ? C'est clair que ça doit cartonner , du Mario Kart en réseau ! non ca va ^^c'est du destock vraiment une poigné de cerise ^^ -Enfin reçu mon dbz3 sur wii (dommage c est pas les meme commande que le 2...). HS: dans une salle des ventes une carte wintv 1100 neuve 15euro et 22 bouteilles magnum de coca cola ^^ pour...10 euro. Ca va carburer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 tout le monde le prend ce dbz 3 sur wii faut que je regarde ca de pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 salle des ventes c'est quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Vente aux encheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 une salle de vente au enchere moi dans mon coin y as que de navet deniere fois que j y suis allez des vinils et des meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je vais voir sur marseille si y'en a c'est ouvert au mineur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 tu pourras y allez mais rien acheter si t es pas majeur ou sinon faut que tu sois acompagner d un adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 oui mais tu peux pas acheter edit: mince po réfresh à temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Mes achats d'hier et d'aujourd'hui - Parasite Eve II complet sur PS1 pour 5E - Final Fantasy Origins complet sur PS1 pour 12E - Bomberman Fantasy Race complet sur PS1 pour 12.48E - Donkey Konga + Bongo sur NGC neuf pour 15E - Un Rumble Pak N64 neuf pour 5E - Un Pokémon Pinball Mini neuf sur Pokémon Mini pour 2.98E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant