MystikA Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 cay vrai j'espère que c'était une blague sinon moi je te dis de prendre sur ebay il y a parfois de très bonne d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mes derniers achats: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 j'ai pas le Paper Mario sur Gc GG le Castelvania et les jeux DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Pas mal ces dernier achats je savais pas que castel etais sortis sur xbox sinon le paper depuis le temps que je le veux celui la (enfin a bon prix ) derbiere fois vu 35€ tu mas donner envie de me prendre castel enfin vais voir ca de plus pres lol le portefeuille aprecie pas trop en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Le castlevania est sorti en europe ? o_O Je savais pas ! J'le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Pas grand chose en ce moment et mon porte-monnaie souffre déjà pour économiser sur les factures... et je dois garder un peu pour FFXI Box complet toujours en enchère... Mario Kart Double Dash NTSC (sans livret) - 10€ chez Cash Neuch Ensuite j'ai demandé au mec du jv à Neuch (un magasins totalement hallucinant au niveau du prix...), il m'a donné une cube publicitaire de Final Fantasy XII et même une immense banderole de Forza2 sur Xbox360 qu'il voulait tant débarasser (manque de place ) Merci ! tout ça pour décorer ma récente chambre.. va falloir m'organiser.. Vous savez même pas pour Castlevania sur Xbox O_o ça fait 2 ans ce jeu maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 IL EST ENFIN LA !!! :hot::hot: Info> Je t'attends sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mhhhh je n'ai cessé de le voir en magasin... Seul soucis : est-qu'il faut avoir joué a celui de PS2 pour comprendre l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mhhhh je n'ai cessé de le voir en magasin... Seul soucis : est-qu'il faut avoir joué a celui de PS2 pour comprendre l'histoire? D'après certains tests, non il n'est pas neccessaire de le connaître, mais le connaître aide à la compréhension de l'intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mhhhh je n'ai cessé de le voir en magasin... Seul soucis : est-qu'il faut avoir joué a celui de PS2 pour comprendre l'histoire? A la base, c'est une suite de FFXII, mais normalement comme tout les jeux qui font une "suite" n'a pas forcément de grand rapport avec son prédécesseur.. comme Zelda: The Wind Waker avec Zelda: Phantom Hourglass.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant