Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La dreamcast direct c'est la meilleur qualité tu va voir moi je te dis prend la DC pour la qualité tu vas devenir malade mais la N64 est bien aussi ou alors prend les 2 :D en plus la DC pas besoin de puce elle lit les jeux gravé normal ... c'est un gros avantage déjà !

 

 

Ohhhh oui , si t'a ni 64 ni DC , fonce !

 

Pour moi , la Dreamcast bien avant la 64 , mais les 2 sont sympa =)

 

Derniers achat pour moi :

 

pour aller avec ça :

 

( désolé mon apn est mort )

 

+ ça :)

 

 

 

 

 

 

Bah oui , le nouvel an chinois c'est tiptop labas , mais DJ-DAO s'est pris 15 jours de vacs , donc ma IIDX , hop , dans l'os !

 

Donc je patiente comme j'peux =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais, F et Info, vous habitez où en Suisse ?

Si vous êtes près de Genève, je pourrais venir vous rendre une visite :D Et y'a pleins de FF3 dans le coin, je pourrais t'en ramener un =)

En fait j'habite proche de Bienne et à 1h de Genève, mais je me déplace sans problème à Genève! (Bien serviable un abonnement générale :DD)

 

Si tu as l'occasion de passer un samedi, genre rdv à Virtual Dream, ce serai cool!

 

Bien bien bien, je pourrais te demander de ramener la plupart de mes commande comme sur ebay pour éviter le FDP couteux et FDD ? :D

 

 

EDIT: Ecoute, il y a des FF3 qui sont à 10€ environs, et des trucs qui m'intéresse, genre ça t'envoie chez toi ça devrait aller...? (Darkyoshi)

 

 

EDIT2: Thecatz, ton Hard Gay en avatar, ça me rapelle tellement le Anim'Est 2006 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien stp?

 

Moi j'ai eu le mien (ou plutôt je l'attends) pour 10.5€ sur eBay! (+ 3.15 de fdp en lettre MAX1) :DD

 

Ce n'est pas moi qui le vend mais la personne le vend à 15 euros sans les frais de port.

Je l'ai vu, au début des soldes chez micromania, pour 30 euros neuf.

Il faut savoir que ce n'est pas un prix soldé vu que Micromania fait ce prix là pour ce jeu tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu sais je peux pas commander en France, ca coute les yeux de la tete en FDP et FDD...

 

Mais c'est pas urgent, je le prendrai a l'occase si y'a chez cash par exemple..

 

Quand tu dis que ca coûte les yeux de la tête en fdp et fdd, cela revient à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben AnimeHa par exemple, frais de port unique : 5€ excellent, dommage qu'au recu, j'aye encore 14€ de douanne a payer...

 

Ou alors la fois ou Koma m'a envoyé un MS2, 15€ la console et les jeux, et 26€de frais de port...

 

C'est pas donné :(

Et si on marque Gift sur le colis, cela n'arrête pas les douanes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas donné :(

Et si on marque Gift sur le colis, cela n'arrête pas les douanes ?

Non il n'y a pas de moyen car ils vérifient quand même l'objet, s'ils mettent un doute, c'est la merde totale!

 

pour les objets coûteuse comme notre commande chez JGS, à la base ça devait être 90'000 yens (600€) sans fdp ! il a juste marqué 8'700 Yens (60€ env.) sur le carton ce qui nous a revenu 55 francs (36€) de douane heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...