Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ca dois dependre dela central d achat car a auch on na pas eu a 15€ pas de baisse de prix les seiles baisse de prix on ete sur ff3 de 39.90 a 29.90 et chocobo fable de 29.90 a 19.90 pas de baissse de prix prevu pour le moment dommage si g qq chose je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 F, c'est l'occasion ou jamais, car sur ricardo il commence à se faire rare ce FF3: ricardo.ch - Final Fantasy 3 für Nintendo DS Malheureusement en allemand, mais les choix n'est pas à tout les coups.. après tu as bien sûr le droit d'utiliser ton linker pour juste essayer le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 MAIS NOOON en allemand il est facil a trouver! je le veux evidemment en FR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 mais entant que collectionneur ff on veux en toutes les version lol le 12 rw j en suis a la moitier 50pour 100 , vraiment bien celui la en attendant le cristal cronicle qui srot le moi prochain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai pas pu l'acheter FF 12 sur DS... il me manquait 10€ ! Les boules... Du coup je le teste autrement, en attendant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 MAIS NOOON en allemand il est facil a trouver! je le veux evidemment en FR!! Il y en a un en vente sur le forum jeux video de game kult Pas cher en plus et complet Sinon, il était chez micromania neuf à 30 euros le FF 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ouais mais tu sais je peux pas commander en France, ca coute les yeux de la tete en FDP et FDD... Mais c'est pas urgent, je le prendrai a l'occase si y'a chez cash par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'y pensais, F et Info, vous habitez où en Suisse ? Si vous êtes près de Genève, je pourrais venir vous rendre une visite Et y'a pleins de FF3 dans le coin, je pourrais t'en ramener un =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Info est plus pres de Geneve que moi, moi je suis a Bienne en pleine Suisse Centrale, donc loin de Geneve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il y en a un en vente sur le forum jeux video de game kult Pas cher en plus et complet A combien stp? Moi j'ai eu le mien (ou plutôt je l'attends) pour 10.5€ sur eBay! (+ 3.15 de fdp en lettre MAX1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant