Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 pas mal quand tu fais des courses pour 1 jeux t en prends plusieur on est tous paraille incorrigible nous les collectionneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Vous savez le pire avec le DBZ DS?? j'etais a Carrefour, on fouinait un peu comme d'hab... Je savais que ca jeu DBZ coutait 15€ a inter Discount... hors surprise, a carrefour, il coute pres de 40€ 0_o, je me renseigne aupres du vendeur, il me dit : Effectivement, nous avons eu une fourgué a 15€, mais le jeu a remonté de prix... Bon ok... j'suis un peu decu, mais jme dit : tien donc les ancien stock sont 15€..... Et si je regardai tout au fond :D sous les couches de jeu DBZ.... Hooooo surprise derriere 4 boites a 40€, une derniere rescapé a 15€ XDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est abusé cette histoire de prix quand même... est-ce que tu as éventuellement aussi les DBZ sur PSP (on regardant à la Fna, la venu de cette pensée ) Mise à part, j'ai enfin les 3è différentes version de PS1 ! un ami du travail m'a demandé de réparer le lecteur de la PS2 (alors qu'il s'agissait juste de la poussière, très reconnu comme problème ) en m'offrant sa PS1. les voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je savais pas que ce jeu avait baissé oÔ! Je suis au courant de rien moi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 des ps1, meme PAL , yen a plus que 3 version yen a 4 SCPH-1002 ; SCPH-5002 ;SCPH-7002 ; SCPH-9002 !! et Il y a meme des sous version exemple : SCPH-7502 ou SCPH-5552 (info le 2 correspond a la region geographique 0=jap,1=us,2=euro,3=asie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 des ps1, meme PAL , yen a plus que 3 version yen a 4 SCPH-1002 ; SCPH-5002 ;SCPH-7002 ; SCPH-9002 !! et Il y a meme des sous version exemple : SCPH-7502 ou SCPH-5552 (info le 2 correspond a la region geographique 0=jap,1=us,2=euro,3=asie) La particularité de la 7002 n'a pas particulièrement changé comme tu peux voir: PlayJmDStation : Collection PlayStation donc 3 modèles PAL différentes, même si ça ne suit pas les références SCPH... (c'est con ce système, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 cool les psx je savais que y avais different model mais pas autant sinon dbz a 15 fesait partie d une promotion catalogue chez carouf ya souvent des pris chez eux merci la central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bah non ca joue pas c'que tu dis... le jeu est aussi ce prix la dans d'autre magasins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ba chez moi il est encor a 39.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Mais oui il est "DE NOUVEAU" 40€, il a juste eu une fourgué a 15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant