Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ENFIN ma wonderswam ff2 est arriver ce matin

je la trouve plus belle que sur les photo

PAs mal mais ce n'est pas tout,

 

pour moi il me manque au niveau des collector: NDS FFXII Revenant Wings, NDS FF:CC Ring of Fates récemment sorti, les 3 Wonderswan pis la PS Two avec FFXII T_T

 

Rah ! :fonsde:

 

En mars, je prévoit la NDS FF:CC RoF et FFVII: CC NTSC sur PSP. Cependant je suis en pleine enchère pour chopper FFXI avec hdd pack NTSC complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

moi il me manque

-la psp ff7cc

-les ds ffcc , ff12rw , ff3 et eventuellement ff4(c est un oui dire qui court sur e net)

-la wonderswam ff1 et la chocobo

-la ps2 ff12 ntsc(j ais la euro mais elle est pas serigraphier avec l embleme des juges)

-la ps2 ff11 et le hdd en ntsc

-la game boy micro ff4

-la game boy advence sp ff tactics

- et pour finir la game cube ff cc

ca en fais quand meme attention mon porte feuille

info je vais recevoir pas mal de trucs ff qui ne sont pas des jeux videos alors vas voir mon blog sur ff (et d ailleurs tout le monde est le bienvenus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie les étagéres j'adore un rangement comme ça , pas mal ta console :D je l'ai pas encore mais bon je vais raconté ma super journée encore , tout commence pas cour pour le debut de la matiné donc au lieu de rentrer autant aller faire les magasins et je croise une ptite brocante avec un pote et je me dis il y aura rien trop ptite ... ben faux :D je passe et quesque je vois de cacher le pack Collector de Gear of War sur 360 pour 35 € neuf :D une occasion comme ça oulàlà et je repars tout content et un Mec me dit " ou je peux trouvé un magasin de jeux video ? " direct ma réponse ben labas mais pourquoi bien sur :D ? il me dit je vais vendre mes plays 2 labas car j'ai acheté la 3 donc je revend ! " je fais ha vous les vendez combien ? " " il me dit ben 50 € " je venais d'acheté mon jeux 360 donc je pouvais pas et je fais " ben non tempis " et puis il me dit par la suite " bon aller on fait les 2 plays la slim et la grosse pour 50 € les 2 " je regarde mon pote et là je cour a la banque arrivé là la banque ne veux pas donné 50€ mais 40€ on fouille nos poches on trouve 5€ et on repart le voir vite et on lui dit on a que 45 € il dit pas grave ... on repart et puis je me dit merde on sait meme pas si elles marchent .... !j'arrive là la concole nikel elle tourne à meiveille :D:D:D donc 45 € 2 play en gro 25 la console une pour chacun sympas la journée aprés avoir l'avoir acheté une envie que personne à du avoir dans ça vie :P aller vite en cour et finir ma journée et rentrer :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tu m'étonnes mais bon comme j'ai déjà 2 plays 2 une grosse et une slim déjà switch enfin avec le sawp et le HD Loader autant lui mettre une puce pour s'occupé et voir se qu'elle a dans le ventre :D:D
Je t'assure que la puce, c'est la merde :snif: j'ai du nettoyer les lentilles d'un pote parceque ça ne voulait absolument pas marcher le jeu, pis je me suis aperçu la lenteur de la lecture. alors bof :snif:

 

Perso j'utilise la faille PS1 qui marche très bien, voir mon tuto dans ma signature.

 

Darko: ouais j'oublie ces consoles... niveau d'argent j'aurais bien environs 1 année 1/2 pour compléter tout ces consoles :cry:

 

Tu as FFXI avec HD JAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...