KrelianGS Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ya ma j ais pas encore try mais faudrais que je teste a l occaz Tu peux tester, les miennes viennent de là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 rahh quand je pense que je dois attendre pour avoir la mienne en tout cas belle collec de ff sinon ta quoi d autre en wonderswam que tu pourrais conseillé (je cherche le chocobo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est clair elle est magnifique! Mais pourquoi en si grande resolution? XD (le bon qui parle?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Aujourd'hui, dans un supermarché E.Leclerc qui fait des jeux d'occas' : - Street Fighter Alpha 3 complet sur PS1 pour 4E - Rayman complet sur PS1 pour 2E - Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex complet sur NGC pour 6E - Manhunt complet sur PS2 pour 2E Et par la même occasion je viens d'atteindre les 100 jeux NGC ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 100 ca fais super plaisir je me souvien du jour ou j ais atteind mes 100 ps2 gratification personel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 pas chère le donkey kong en boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 PWT! c'est pas bien de me faire saliver comme ça mais je m'enfous, j'ai mon Crisis Core PSP (chaud pour commander les WonderSwan FF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Tien today j'ai acheté.... Sega Sport volume 1......... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 waouuuuuuuuuuuuuu ça c'est un jeu à avoir ... nan sérieux c'est un peu comme un fumeur ? fallait ta dose aujourd'hui ? t'as du mal à arrêter hein !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ouais tu sais, si on trouve rien de bien, autant faire gonfler la biblio.... Pis bon dans Sega Sport....bennn....heuuu... Y'a Sega non? T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant