Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
fzero c est pas mal mais bon faut dire que j y es d abord jouer sur snes ensuite 64 et gc j ai jouer un peux a tous et comme sur snes c etait le 4 e jeu auquel j ai jouer ca laisse de bon souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

Pour moi une matinée de ouf

je commence par avoir une game cube gratos (qui marche mais sans boite ni notice et sans manette )

ensuite un pot me file blue dragon pour me remercier de lui avoir preter ma ps2 ainsi que final 12 .ultimag gratuit aussi .

ET pour finir mon boss me file le plv de final 3 que je voulais depuis longtemps puis dans la fouler me dis de recup le mario sonic qui prend trop de place

Merde putain de journée (excuzer pour la vulgarite)

et un hors sujet l achat d une etage enfin mini etagere pour 5€ et une fois monter et avec les jeu ranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un pote de mon taff ma donné une PSP gratuite car les UMD ne se lancé plus donc un ptit tour dans la section PSP et voilà qui la faire remarché :D + un MP4 appareil photo Numerique Sony qu'on m'a donne car mon pote a perdu l'alimentation donc je vais commandé une alim pas chére et voilà , Putain de journée aussi désolé pour le mot mais bon dans ces moments comme ça on peut que eclater sa joie :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...