F Destroyer Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 On parle de puce ok, mais on a acheté le CD Original, rien a voir avec ceux qui ne font que telecharger pour avoir! Et puis bon, Oldies ok, c'est pas, mais ce sont nos derniers achats, et pas des moindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui, enfin c'est votre choix (éveline thomas t'es cachée sous mon clavier ?) moi je trouve pas que c'est pas bien, ils sont fada de ce jeu c'est tout ! moi je préfère attendre la version pal comme d'hab. par contre j'attends toujours final fantasy crysis core... je commence à dépérir ! ma psp aussi d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui, enfin c'est votre choix (éveline thomas t'es cachée sous mon clavier ?) moi je trouve pas que c'est pas bien, ils sont fada de ce jeu c'est tout ! moi je préfère attendre la version pal comme d'hab. par contre j'attends toujours final fantasy crysis core... je commence à dépérir ! ma psp aussi d'ailleurs ! Wééé Buenos dans le club (pis si tu as besoin un coup de main pour Crisis Core, regarde ma signature...) Humhum il y aura une grosse surprise, mais patientez les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ouai, je sais que y'a un topic sur ce jeu, j'y suis déjà mais je veux pas y jouer en jap, je veux pas tuer l'histoire... du coup j'attends ... et je prends racine... j'espère qu'avec tout ce temps ils vont nous pondre les voix fr stylées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ouai, je sais que y'a un topic sur ce jeu, j'y suis déjà mais je veux pas y jouer en jap, je veux pas tuer l'histoire... du coup j'attends ... et je prends racine... j'espère qu'avec tout ce temps ils vont nous pondre les voix fr stylées ! Désolé du HS: Crisis Core : Final Fantasy VII au printemps en Europe - JeuxVideo.com Je n'ai même pas vu passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 et oui final fantasy 7 crisis core j attend aussi mimix , faut pas trop rever pour du fr integral . info j esper qui serras pas repousser depuis que j attend j imagine tout un tas de truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 et oui final fantasy 7 crisis core j attend aussi mimix , faut pas trop rever pour du fr integral . info j esper qui serras pas repousser depuis que j attend j imagine tout un tas de truc lol Ne parle pas de malheur! J'aurais également la version NTSC à sa sortie (il y a en même temps en mars, Crystal Chronicles 2 NTSC sur NDS), la FR je prendrais avec plaisir J'espère les paroles en JAP avec un sous-titre d'origine du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ben qui vivra verra. en tout cas la version FR sera mienne ça c'est certain ! truc à part, y'a une rumeur sur une éventuelle suite de killer instinct sur xbox 360 ! clair que si il sort dessus, j'achète la console exprès ! mais c'est dommage qu'elle soit peu fiable, j'aime pas acheter du matos à 2 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Grrr ben moi ca me ferait chier. A chaque fois qu'ils essayent de faire revivre des excellente serie de l'ère 16 bits, ca donne quedal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ben ça peut être bien ... les jeux de bastons 3d sont depuis le temps assez diversifiés, et pourtant j'en ait pas trouvés avec l'âme de killer instinct... y'a une carte à jouer en tout cas surtout si ils s'appliquent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant