F Destroyer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ha ben non je l'ai en tout cas pas pris mal! Je trouve aussi dommage d'acheter les version playmore.... Mais vu que les MS sont autant cher en original, y'a pas trop le choix... jme suis payé le 2 en AES, et le 1 en Convertion... mais bon ca chiffre tellement quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ouep c'est sur... J'ai failli me prendre la version Anthology sur Wii, puis je me suis dit : non, garde tes sous, un jour, tu te payeras les versions AES (... ). Résultat : j'ai pratiquement jamais joué au MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Prend le sur Wii, avec une bonne manette classique ça se joue très bien. Une superbe compil'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Et moi qui recherche une borne Jamma la moins cher pour installer MS ou booble puzzle dessus En France il y en a un paquet, mais en Suisse c'est genre 800.- et aucun propose un service de transport sur le frais supplémentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Prend le sur Wii, avec une bonne manette classique ça se joue très bien. Une superbe compil'! je te rassure il a raison j'ai passé pas mal d'heure les nuits a joué sur Wii on entendais que le bruit de la manette dans la chambre et puis Destroyer tu as fais une belle affaire j'aurai pas pu passé devant des jeux comme ça à 7 euro sans les prendre j'aurai eu les nerfs en rentrant je serai repartie les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 moi en ce moment je joue à metal slug advance sur ma micro, bon sang qu'il est dur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ha ben non je l'ai en tout cas pas pris mal! Je trouve aussi dommage d'acheter les version playmore.... Mais vu que les MS sont autant cher en original, y'a pas trop le choix... jme suis payé le 2 en AES, et le 1 en Convertion... mais bon ca chiffre tellement quoi. Je te rassure l'AES je crois que c'est fini pour moi également... je crois que je vais me payer une mvs box même si c'est un peu dommage pour les jolies boites et les immenses cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 pour info dans les magasins Gifi on trouve encore des jeux SNK Playmore pour PS2 entre 10 et 15€, si ca interesse quelqu'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 A bon j'etais pas au courant je sais que il y avait des jeux DC mais pas PS2 je vais aller faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 oui, ps2 et xbox maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant