Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 non faut pas pousse la derniere fois que j en ai pris j ais payer 1€ les 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Rhaaaaa le payement de la commande pour Mon Smash Bros Brawl vient d'être confirmé!!! Ils estiment un envoie demain!! Je vous en supplie!!! FAITES QUE LES STOCKS LE PERMETTENT!! Et FAITES qu'UPS se bougent exemplairement leur cul, afin de l'avoir au plus vite!!!! EDIT : 4000ème messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bravo F pour le 4000ème message ^^ Moi j'ai enfin ma gratte séche... hors sujet mais je suis trop content !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 smash bros expédié aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Hey en parlant de ca, tu utiliseras quoi pour lire ton SSBB? Parait que la Wiikey seche sur ce coup la....(Smash expedié egalement) EDIT : un jolit petit lot PS2 today : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04449.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 vive SNK! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Beurk des versions pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 faut arrêter on a de belles boites en pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Laisse le dire... Je prefererai egalement les jeux AES.... dommage que ca coute 400€ de plus... Et puis des MS chez cash, on hesite pas surtou, a 7€ le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Laisse le dire... Je prefererai egalement les jeux AES.... dommage que ca coute 400€ de plus... Et puis des MS chez cash, on hesite pas surtou, a 7€ le jeu... Prend pas ça à l'insulte bon sang c'est pas les boites que je critique mais snk playmore mégote un peu sur les conversions PAL mais bon je chipotte je te l'accorde, à 7€ t'as fait de bonnes affaires voila t'es content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant