Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pas mal on voit que y'a pas mal de monde qui ont autant que nous :)

 

ma collec bouge pas trop en ce qui me concerne, manque de temps. En 2007, j'ai récupéré du jeu xbox. Dans quelques mois je m'y consacrerai sans doute beaucoup plus:)

Mais quand je vois comment grossit la collec de certains d'entre vous, c'est superbe!

Moi je tourne autour de 400 jeux, PS2&1, MS, MD, GG et xbox, et comme j'achète très peu je pense que c'est relativement facile de se faire une bonne collec tranquilement! Meme pas besoin de dépenser trop de thunes, moi je m'en suis sorti vraiment sans trop donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est surtout sur NGC que j'ai un max de jeux ^^! (99, m'en faut un 100e lol, de plus il m'en manque pas mal comme Ikaruga, Skies of Arcadia, Mario Tennis, Mario Baseball, Donkey Konga 1 2 et 3 (version PAL et NTSC JAP),

 

Muarf 99 jeux, joli DBZ !!

Faut que tu fasses des photos :D.

 

Perso, j'essaye de me cantonner à agrandir ma collec Nintendo mais c'est difficile... quand on voit des petits lots de jeux MS ou MD pour qques € à peine, comment résister ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une bonne trentaine de jeux GCube , parce que c'est ma première console de salon ^^Avant je squater chez les autres .....

Sinon j'ai compter mes jeux , j'en ai une 250aine , et une bonne 20aine de consoles (me rappellent plus exactement) . Tout cela rassembler en un an de collec (j'ai commencé janvier 2007 ^^) , je suis assez content de moi car je depense pas des masses meme si une bonne partie de mon argent passe par les jvs :)

J'attends les broc ....Avant Mai il n'y a rien d'interessant chez moi :S (2/3 broc en Mars/avril et c'est des petites...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donkey Kong Jungle Climber

J'ai essayé et je n'ai malheureusement pas aimé...

 

jouabilité trop basique, manque de fidelité aux anciennes épisodes, il n'y a pas de réel plaisir en utilisant uniquement le L et R et tactil uniquement pour activer le chaos.

 

bon je suis à la 4ème niveau, donc normal ^^'

 

 

 

Duck Tales, trop bien! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jungle Climber je l'ai eu car j'avais un bon Inter Discount, et que rien d'autre ne me tapais a l'oeuil... Comme il coutait 49chf, j'ai pu re-acheter New Super mario Bros avec le bon egalement, car j'avais egaré la boite a sa sortie....u_u (la cartouche est allé directement dans la DS de mon ptit frere qui a 7 ans, il se sentait plus :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: dbz effaces tes messages privé ta boite est pleine! ^^

 

C'est fait... Mais pas reçu de nouveau message!

 

Muarf 99 jeux, joli DBZ !!

Faut que tu fasses des photos :D.

 

Oui j'en avais fait, mais faut que je mette ces photos à jours!! Très bientôt je met les photos dans le topic "collection".

 

 

Sinon actuellement j'ai 471 jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...