Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
cela depend du singstar mais si c est le premier du nom le prix seul 4€ et avec les micro 17 a 20€ dommage le dernier RnB je l est vu a 25 complet mais j ais pas pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les deux coffrets mario.

 

alors les - :

-graphismes du coffret et des dvd fait à la va vite. pour info c'est exactement le même entre le rouge et le vert aux dvd prêts, y'a que le titre et le contenu des dvd qui change bien sûre...

les graphismes sont d'ailleurs un peu niaix ...

-bon sang qui a fait le doublage de luigi est mario ? quel sacrilège...

-aucun bonus ...

 

les+:

-la version super mario world 4 contient les épisodes de captain N (tous ? j'en doute, mais y'en a)

-le contenu est plus intéressant que les coffrets en vente par déclic images et surtout c'est vraiment l'univers mario comme dans le jeu respectif au coffret ! avec la musique, les ennemies etc ... bon bien sûre le scénario change sur chaque épisode pour donner envie de regarder. mais c'est assez original comparé à l'autre.

 

bref, content pour le conenu si on fait abstraction de la voix de mario et luigi qui collent pas beaucoup aux persos (surtout dans super mario bros 3), mais assez déçu par l'allure du coffret. ils auraient pu se fouler un peu plus. là ça fait clairement production à la va vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes 2 coffrets de Super Mario Bros. hier, donc voilà maintenant j'ai les 3! Lequel il me faut maintenant pour avoir la suite? Mimix, les coffrets que tu as pris reprennent-ils les ou certains épisodes des 3 coffrets de Déclic-Image ? Ou alors ce sont des nouveaux épisodes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes 2 coffrets de Super Mario Bros. hier, donc voilà maintenant j'ai les 3! Lequel il me faut maintenant pour avoir la suite? Mimix, les coffrets que tu as pris reprennent-ils les ou certains épisodes des 3 coffrets de Déclic-Image ? Ou alors ce sont des nouveaux épisodes ?

 

c'est complètement différent. c'est beaucoup plus sur l'univers nintendo. mais les persos c'est les mêmes. on peut dire que c'est une suite...

 

ben sinon aujourd'hui donkey konga 2 +bongos pour l'anniv de mon ptit frère et j'ai reçu ma GB micro !!! bon sang comment c'est compact !!! par contre c'est normal que la boite soit toute grise avec juste le logo GB micro sur les cotés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...