F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai recu mon mega pack Super Famicom et Saturn http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04436.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Jolie !!! T'as payé tout ca cb ? Une ptite fortune hun o)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 jolie jolie F front mission halala pour mes cpc celui de la premiere photo a la notice une alim neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 wow y'a du lourd ! F , quand est-ce que tu nous refais une tite série de scans ? car là vla la dose de super jeux que t'as de nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oulà jolie jolie Destroyer que du beau JAP je veux Grrrrr , je vais bientot commandé une serie de jeux JAP là il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 wow y'a du lourd ! F , quand est-ce que tu nous refais une tite série de scans ? car là vla la dose de super jeux que t'as de nouveau ... C'est pas que je veux pas, mais j'ai pas encore installer mon PC principal a mon appart XD Je suis du genre flemmard..... Sinon le tout, quand meme pres de 250€, on a rien sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 a ouai quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je trouve que tu t'en sort plutôt bien pour 250e!!!!! vu le nombre de jeux en boite et tout!! rien que mégaman x4 il vaut dans les 35e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ha mais c'est clair que je m'en sort bien, tres bien meme.... Plus de 30 jeux en boite, avec en plus le Menacer et la Super Famicom D'ailleur la Super Famicom c'est genial. Je fait passer mes jeux EU dessu grace a l'action replay, et ils tournent en plein ecran, 60hz, donc plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mario Kart et Street Fighter II, tu les as par hasard à double? Si oui, quand j'aurais l'occasion d'acheter, je te paie 40€ les 2. ^^ seulement quand tu accepte hein. Putain le pack... je n'aurais pas l'occasion de mettre la main dessus à 250€ quand même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant