ptiju26 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 merci de pour ton lien dbz, pour les gbm a 20e y'en avait plus en grise............ alors j'lai pris en rose! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour moi pas d'achats, mais j'ai perdu une GBC (verte pomme) de ma collection, mais c'est pour la bonne cause, donc c'est pas grave ^^ Si tu veux j'en ai une en sale état on s'arrange en MP:pff: Et moi commande king jouet annullé il m'envoi selement de rose:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bah en rose elle est pas mal aussi!! Faut juste accepter sa part de féminité lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas grave vue le prix j'en garde une et j'en offre une a ma maman:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'avais eu la belle surprise en voyant car c'est l'un des jeux les plus recherchés sur le support PS2: ICO complet avec 2 carte-postales-art, état moyen mais complet et que je n'ai jamais vu la boîte en carton 10€ Je n'ai jamais songé qu'elle avait une si belle boite nous les europeen, quel bol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 j'espère qu'ils vont pas me refiler la rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 j'espère qu'ils vont pas me refiler la rose... En tant que Collectionneur, il faut (aussi) la rose!!!! ^^ Bon sinon ma copine a trouver le coffret No. 1 de Super Mario Bros. (les épisodes en dessins animés) et me l'offre gentiment, merci à elle! Reste plus qu'à trouver les autres coffret à présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui beaucoup de commande annulée de la part de king jouet...ils s assurent pas ... Ils ont du voir leur serveur de commandes exploser avec tous les gars de jv.com qui se sont rués sur les gbm ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est marrant cette folie au GBM.... A vrai dire on pouvait s'y attendre, cette console s'est vendu genre 2 mois neuf, puis plus rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ma commande a été annulée également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant