Koma Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouep, elles ont l'air chouette. Moi je me suis pris 2 Billy, sympathique aussi ( pleins de trous partout, possibilité de mettre des portes, de faire des rajoutes en hauteur ... ) http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/IkeamsSearch?storeId=13&langId=-24&catalogId=11001&searchType=product&pageNumber=-1&orderBy=score&category=%23%7EProducts&query=billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Yeah ça rend bien F! surtout le coup des gameboy rangés au dessus des fenêtre ça donne! Je vois que tout les meubles viennent de chez Ikea effectivement, mais il est dur de trouve ce qui plait, je recherche surtout un meuble TV à 3 étages de différentes largeurs (pour les consoles à couvercles) mais je vais devoir me contenter le même que celui de tes consoles oldies. après le rangement sera différent chez moi, avec les étagères muraux, ça va baver! :D Installation dans 1-2 mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 clair qu'un meuble façon pyramide asthèque c'est difficilement trouvable ! surtout 3 étages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Le probleme c'est que j'ai pas d'autre tablar pour mes biblio!!! Evidemment ca laisse un sacré vide j'en suis concient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu prends les mesures ou carrement une planche avec toi et tu vas a ton brico-loisirs du coin, tu te fais decouper des planches et t'achetes des petits trucs qui s'enfilent dans les trous sur les cotes pour supporter les etageres nouvellement crees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 oui evidemment je pourais XD Sauf que la j'ai suffisement de meuble pour caser tout mes jeux, je ne vois donc pas trop l'utilitée d'agrandir l'espace de ces biblio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Voilà mon étagère pour les oldies : J'en suis assez content ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 tu c est de l espace on en as jamais asser attend que ta collection grandisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bien, tres bien! Je vois les 3 Super butoden Ainsi que hyper demention, il me manque le 3 en version jap boxed et egalement Hyper Dimention, mais je vais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui les 3 Butoden et le Hyper Dimension également! J'ai aussi Mario is Missing complet ! C'est tout ce que j'ai complet sur SNES! (les DBZ et le Mario is Missing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant