MystikA Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui en effet belle collection de jeux Play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ho ouais pas mal du tout! Nous avons vraiment des magnifiques pièces qui temoignent de notre passion... Celle que nous partageons tous.... Celle qui nous rappel, que le jeux video a son histoire, et qu'a travers les année, il nous a fait rever... il nous a amusé, nous avons grandis avec nos heros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je vous aurais bien montré mon antre, mais c'est tellement bordélique que bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suis a 100 000 année lumière de tous vos collection sa me tue. Moi se qui ma donné envie de faire ma collection c'est ce site : http://www.nescapades.com/gameroom.htm Jamais j'arriverai à avoir autant de truc que vous:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Jamais j'arriverai à avoir autant de truc que vous Mais si, il faut juste du temps... Et de l'argent aussi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme je l'ai dit plus haut, une collection c'est surtou un état d'esprit, evidemment qu'elle sois grande c'est extra, ca fait plaisir, mais une petite collection ca a son charme egalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vrai mais aussi une belle collection c'est d'année en année faut pas croire que ça tombe comme ça , une belle collection se construit doucement et se remplis doucement sinon ou est le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 merci dbz pour la micro ! j'en ait pris une grise du coup ! à ce prix fallait être con pour pas en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'en ai pris une aussi, merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 F Destroyer bravo pour les photos, c'est très bien rangé ! Par contre, je trouve que tes biblio ne sont pas optimisées ! Tu perd pas mal en hauteur en terme de capacité de rangement ! Et je vois aussi que tes 2 meubles tv viennent d'Ikéa et que c'est là bas que j'ai acheté ma biblio pour mes jeux sms et ya rien de perdu ! Le top en terme de rangement !! Les tablettes reglables à volonté, le must, et d'ailleurs, Ikéa les vend comme étant des meubles à collection ! Si ca t'interesse, c'est la série BESTA. Et à la rigueur, les grosses biblio, tu les utilisent pour mettre des consoles en boite ! Sinon, c'est du bon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant