F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu vois FF4 et 6 en boite, pas encore le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Beau boulot ta bien de la chanse en si peu de temps que tu as realisé ça moi je ferai ça aux beau jours mais tu sais trés bien que moi je vais lutté car j'ai toute les boites des consoles et jeux donc la place en se moment c'est trop dure ... surntout le next GeN :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je sais que tu me bats sur les articles en boite, t'as eu un sacré courage... Meme si je me contentais du Loose il y'a 1 - 2 mois, maintenant que j'ai des superbe biblio, j'ai envie d'avoir des jeux en boites!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour ceux qui veulent des GBmicro pas cher : Jouet Console Micro GB sur king-jouet.com Merci Je viens d'en prendre 5 :wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 moi j ai fais un video de ma piece dedié je met le lien une fois l uppload finis la qualité est pas trop top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Je viens d'en prendre 5 :wahou: T'as de quoi faire avec 5!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Belles photos, F ! Sympas les meubles console ( j'ai le même ), les étagères sont cool mais ca fait un peu vide avec 5 planches pour un truc si haut. J'aime particulierement ta collection de portable sur le dessus des fenêtres ( bonjour pour prendre la poussière là-bas ^^ ). J'ai voulu commencé à faire des photos et à les poster sur videogamecolllector.com mais ils ont apparement un prob. avec leur serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Destroyer les brocantes arrivent bientot et moi je suis chaud si tu veux venir chez moi pour passé un Week End comme ça on va en brocantes ensemble et tu repare avec pas mal de consoles en boites ou des jeux en boites cette année moi je vais completé mes consoles là vut que j'ai presque tout en boite complet neuf donc je vais prendre pas mal de jeux donc tu me dis vut que en SUISSE c'est pas le meme prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Video V200108_15.19 - mon, sanctuaire, du, jeux, video - Dailymotion Share Your Videos chose promise chose due en attendant de nouvelles etageres pour un rendue encore meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je viens de voir la vidéo ^^! C'est vraiment pas mal du tout, une belle pièce de passionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant