Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Putain tu me fais envie là F.. moi je vais peut-être prévoir une New Astro City dans ma chambre d'ici 4-5 mois mais ça va plutôt dépendre de la place de ma nouvelle chambre et encore je risque me faire engueuler par mon père :D

 

Quand on compare, la Tream encore dispo sur Metashop, ben tu as vraiment le cul bourré!

MET@SHOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne suis pas un collectionneur mais je lis le topic depuis le début (j'en suis à la page 236) et je trouve vos collections superbes.

Certaines me donnent envie d'acheter quelques pièces mais bon, faut résister puisque je n'en aurais pas l'utilité.

 

Récemment, je me suis acheté une dreamcast pour jouer à house of the dead 2 et Shenmue (jeux que j'attends avec grande impatience).

 

Je suis étonné de voir que certains trouvent de très belles pièces dans les cash car moi, je n'ai pas trouvé de choses très intéressantes dans le cash express à côté de chez moi (du côté de Melun).

Cela dit, je n'ai pas fouillé beaucoup.

Ce que j'aimerai c'est les guide final fantasy mais pour pouvoir jouer aux jeux sans passer trop trop de temps avant de le finir et non dans un but de collectioneur.

C'est pourquoi un guide FF VII à 300 euros : non merci.

 

On a trouvé sur la brocante, un FF VII PS1 pour 6 euros mais il manque le 3 ième cd.

Si quelqu'un a juste ce 3 ième cd, je serai intéressé.

 

Sinon, reçu aujourd'hui de play asia (après 3 semaines d'attente...) :

- 2 figurines 20 Th anniversary de Metal gear solid

- 2 candy toy nintendo ds noires (pour mes fils)

- 1 stylet Zelda Phantom hourglass

- 2 gashapons : un fusil mitrailleur et un pistolet avec silencieux superbement reproduits

- 1 porte-clé Animal crossing pour ma femme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis pris Zack & Wiki sur Wii et également Tao's Adventure : Curse of the Demon Seal sur NDS (pour 5E neuf).

 

 

En parlant de "Cash", dans le mien il peut y avoir des trucs sympas aussi mais c'est pas tous les jours la fête ^^! Disons qu'il faut y aller régulièrement pour trouver des trucs bien avant que les autres les prennent. Bref comme le dis F Destroyer, il y a souvent des jeux sympas à prendre et pour un prix tout aussi sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de se chercher sur Ebay, tu trouve des bonne affaires quand tu surveille régulièrement.

 

Tout comme ricardo pour les suisses, moi je devrais bientôt recevoir mon Pkmn Red Fire complet pour 20€ (j'ai des préférence pour la version anglaise, adieu les noms moches :lol: :D)

 

F, tu va voir, demain cette fois je vais à Sion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme fournée des soldes pour moi ^^:

5x Genji ps3

2x ff3 ds

4x modem haut debit GC

6x Advance wars DS

1x Casque 360

1x Media dock max pour DS

2x Children of mana DS

1x Station de mouvement pour ps2

Le tout est scellé et voila ce qu'il me reste ^^ Si y en a interessé ^^ PM moi, je vends pas cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...