darkyoshi Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai reçu aujourd'hui ma Wonderswan "Skeleton Silver". Elle fait parti des premières éditions, en noir et blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pas mal de montées d'adrenaline mais j'ai reussi à avoir ma neogeo AES avec 4 jeux à 173€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 en boite ? quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Genre 4 jeux et la console a 173€ ?!? Les jeux doivent pas être folichons... (du moin je suppose, sinon c'est une sacré affaire pour toi, un jeu coutant souvent plus de 100 - 150 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pas de boite pour la console mais les 4 jeux en boite, autrement comme on peut s'en douter ce ne sont pas des titres de la mort il y a samurai showdown 2, world heroes 2 jet, super sidekicks et baseball stars pro. Je vais y jouer un petit moment et je les revendrais je pense me prendre soit un slot mvs pour commencer soit un kof 98 AES (episode mythique pour moi qui a justifié à lui tout seul l'achat de la console). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je reviens de ma quête de GB Micro que je n'ai pas trouvé, finalement je vais la sûrement la prendre sur priceminister pour en gros 50E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Prend une Micro sur Play-Asia tu as l'edition Famicom pour 75E, elle est trop belle! Sinon aujourd'hui : Lady Sia sur GBA pour 6.99E neuf Kirby Nightmare in Dream Land sur GBA pour 14.90E neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Lady Sia ! J'adorais trop ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J'avais lu des critiques concernant le jeu et elles étaient plutot bonnes. Et j'aime ce genre de jeu alors je l'ai pris ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 mouais dbz, ou ya encore la ff edition qui est à moins cher sur ******export, mais pour les 2 sites, faut ajouter en plus les frais de port et le convertisseur de prise, sfay cher la gameboy, sachant que la famicom elle est pas super belle je préfère de loin la verte -_- sinon lady sia est bien oui comme jeu, bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant