F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 MDRRR tu connais pas la cartouche Sonic and Knuckles !?!?!?! un vrai classique pourtant! Si tu branches Sonic 2 ou Sonic 3 sur le dessu, tu joues ces 2 jeux respectif avec Knuckles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 @ptiju26 > Sonic & Knuckles en plus d'etre un jeu a part entiere, est aussi une sorte d'extension de sonic 2 & sonic 3. le port cartouche sert a mettre un de ces 2 jeux... tu peux également mettre nimporte quelle autre jeu pour pouvoir faire en boucle les tableaux bonus de sonic 3 (y'a un code pour y acceder je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ok merci les gars!!! je suis un inculte! ^^ désolé je n'ai jamais eu de mégadrive/mégacd/32X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je kifferais une GBA Micro mais neuve on en trouve plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 si on en trouve mais c est rare dans mon inter ils les ont soldé a 39€ mais y en as plus dommage mais bon yavais que bleu et rose en sachant que la bleu j ais deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 j'essayrais de voir, en tout cas sur le net c'est la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Du coté de chez moi j en trouve encore en rose ou argent à 40 euros et neuve, sinon il reste priceminister la derniere fois j ai vu une verte pas chere et neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 En juillet, on trouvait chez Interdiscount ces Game Boy Micro à 40€ environs (55 frs) que j'ai pu faire le dédicace à Hironobu Sakaguchi D'ailleurs, seuls les jeux GBA sont compatibles en cas d'ou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 A planete saturn elles etaient a 27 € ya un moi mais c'est très vite parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mario Party 7 sur NGC pour 27.90E neuf Odama sur NGC pour 29.90E neuf Voilà ce que j'ai pris en soldes à Leclerc. J'y retournerai bien vu qu'il y a pas mal d'autres jeux qui me tenté ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant