Infogames Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai enfin reçu après un bordel pas possible avec le vendeur depuis 1 mois: Final Fantasy COMPLET sur WonderSwan Color ^^ 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ou chez kaobang? Vuiii Alsacien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Vuiii Alsacien ? oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Rhhho encore un adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Voilà mes achats de ces soldes : - Pac-pix pour 8E neuf sur NDS - Starfox Command neuf sur NDS pour 10E - Pokémon Donjon Mystere sur NDS neuf pour 19.99E - Un pad NGC non officiel pour 4E - Flashback sur MD complet pour 3E - Mario Party complet sur N64 pour 5E - Turn it Around sur NDS en neuf pour 8E (je l'ai pris pour ma copine) Et voilà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 cadeau de ma femme alors que j'allais en prendre une sans alim ni peritel a 100€ aussi Arc the lad : twilight of the spirits US ps2 4.90€ Splinter Cell chaos theory et MGS2 Xbox pal 5€ piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 pour moi today pokemon link 20€ nds metal arms 7€ xbox vietfull joe double trouble 8€ nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Viewtiful Joe sur NDS est vraiment très bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bakemono : Alors vraiment ta femme a eu un coup de bol, car en boite a moin de 150€ Bravo! Tu veras, c'est une excelente console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 t'as mal lu ^^; j'en ai trouvé une a 100€ mais sans cables ni boite, juste la console et le stick mais avant que j'aille chopper le vendeur, pendant que je regardais les jeux, elle a pris celle en boite a 250... je sais très bien que c'est une excellente console, je bavais devant depuis au moins 15 ans sans me lancer a cause du prix des jeux... j'ai eu (et malheureusement revendu ) des neo CD mais c'est pas la même chose... par contre je prendrais surement un slot MVS plus tard, histoire de pouvoir mettre la main sur un maximum de jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant