Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bonsoiiiir.

 

Aaah, chuis allé faire un tour ajd près de l'endroit de mon prochain boulot ( j'avais prévu le coup, merci les pages jaunes ^^ ). Eh ben y avait du beau.

 

Je n'ai vraiment ramené que les coups de coeur :love:

 

 

Tetris : 10€

Duck Hunt : 9.5€

Super Mario Bros. : 14.5€

Les Club Nintendo : 2.5€

La boîte de rangement Game Boy : 4.5€

 

Baaah, c'est pas l'affaire du siècle, mais chuis ressorti tout content quand même. Quoiqu'en fait, c'était la 1ère fois que je voyais SMB et Duck Hunt en boîte et surtout séparés...

 

J'ai vu des trucs de fous n'empêche, comme une édition Limitée à 5000 exemplaires de Punch Out! sur Famicom, qu'on ne pouvait avoir qu'en participant à un tournoi au Japon :fonsde:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où trouver FF V & VI GBA à un prix "abordable"? Sur ebay ça grimpe un peu trop vite.. :/

Tu veux une version EU je suppose. Les versions US étant "données". J'ai récupérer ces 2 jeux sur eBay pendant l'été.

FFV->28E FDPIN de UK.

FFVI->37E FDPIN de ITA.

 

Ce que je faisais c'est que je passais sur ebay.be,.ita,.uk,etc... et demandais s'ils faisaient des livraisons en France. Quelque fois il le précise pas mais peuvent le faire. Idem pour "amazon" mais demande toujours si la version est EU.

 

Exemple:

Gameboy Advance GBA Spiel FINAL FANTASY VI ADVANCE OVP bei eBay.de: Nintendo Game Boy Advance (endet 17.01.08 12:56:28 MEZ)

Mieux que 60E quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai fait les soldes cet après midi , pas grand chose , bcp de PS2 et PC , peux de Gc Xbox ....

J'ai ramené des jeux Ngage (alors que je n'ai aps la console.....:D) :

One , Atari Masterpieces Vol1 et Pathway to glory .

1 piece en neuf o)) Je l'ai ai pris si jms j'ai la console.....et c'etait les seules jeux exclusif Ngage qu'il y avait , le Atari n'en ai pas un mais bon....

 

Sinon je suis assez content de moi , j'ai trouvé un Sonic 3D complet à 4.5 dans une librairie japonaise qui fait salle de jeux et vend quelques oldies ,la boite et la notice sont pas en super etat mais à ce prix là ....Plus que Sonic 3 et j'ai la collec complete MD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kira.

 

Effectivement c'est bien la version EU que je cherche.

Je traîne aussi sur les "autres" ebay. Les prix sont plus raisonnables qu'en France je trouve sur certains articles!

 

Le lien que tu m'a donné semble vraiment une bonne affaire. Reste plus que je contacte le vendeur concernant la livraison avant d'acheter ^^

 

Merci encore et croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
Darko, si tu peux m'avoir un Boktai, je t'aime pour la vie :D

 

sorry y en as plus reste encore 2ff

pour ce qui est de bien interrescant

j en prendrais un en rab si il enreste 1 ce soir pour vous public lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai trouvé d'interessant en soldes c'est :

- une télécommande officielle xbox à 10€ (loin d'être une affaire puisqu'elle est au cash à 5€!), à 30€ l'ancien prix, ça faisait cher pour ce morceau de plastique tout moche!

- un chargeur de pile avec 2 piles AA 2000mAh SONY à 10€.

Niveau jeu la meileure affaire était au micromania avec Digital Devil Saga 2 sur ps2.

 

La bonne blague de cette soirée (hier) c'est que ma soeur m'a demandé de lui prendre l'Eye Toy Kinetic si je le voyais en soldes, et bien je l'ai trouvé au boulanger (le magasin pas celui qui fait du pain:D) et sur l'étiquette on pouvait lire: en solde, 59,99€ au lieu de 69,99€ :lol:. Et puis tous les jeux soi disant soldés étaient vendus aux prix pratiqués dans les autres magasins depuis plusieurs mois (exemple: Medal of Honor Faucons de Guerre, 19,90€ à la fnac depuis une plombe et au boulanger: "29,99€ au lieu de 59,99€":lol::lol::grr:), j'ai presque envie d'écrire à une association de consommateurs parce que c'est vraiment du foutage de gueule!

Ce soir je fais encore un magasin de JV pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...